S'inscrire
Nicki Minaj

Nicky Minaj en Versace pour Love More de Chris Brown le 2 août 2013

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 2 août 2013, Nicki Minaj était à Los Angeles pour le tournage du nouveau clip de Chris Brown, Love More. Tout de Versace et de noir vêtue, Nicki opte pour une fois pour une tenue sobre

Alors que le 28 juillet 2013 Nicki Minaj optait pour un look color block, la chanteuse a radicalement changé de tenue le 2 août 2013. La star était à Los Angeles pour le tournage du clip du nouveau single de Chris Brown, Love More, sur lequel elle chante aussi. On a donc aperçu Nicki Minaj en total look noir et dans une tenue beaucoup moins excentrique qu’à l’accoutumée. Le styliste de Chris Brown aurait-il imposé ses propres choix vestimentaires à la chanteuse ? On n’en sait trop rien, quoiqu’il en soit, Nicki a opté pour une jupe péplum noire très simple, qui vient tout simplement de sa propre marque, The Nicki Minaj Collection. Elle la porte sur un maillot de bain une pièce en lycra noir, le modèle Studded Medusa de Versace sur lequel on devine le logo de la marque italienne représenté grâce à des petits clous dorés. Elle l’assorti d’ailleurs à une accumulation de bracelets dorés pour un look bling bling qui la caractérise si bien.

Pour compléter son look du 2 août 2013 sur le tournage du clip Love More de Chris Brown, Nicki opte pour une paire d’escarpins en cuir noir à bouts pointus et talons aiguilles qui viennent aussi de chez Versace. Petite particularité de ces chaussures : le bracelet de cheville orné de petites étoiles dorées. Nicki Minaj qui a présenté son parfum Minajesty sur Instagram semble aussi avoir une toute nouvelle coupe de cheveux : un blond platine ondulé avec une raie au milieu. Cette tenue sobre de Nicki Minaj vous plaît-elle ?

Nicki Minaj en look Versace pour le tournage de "Love More" avec Chris Brown
Nicki Minaj sur le tournage de "Love More" de Chris Brown à Los Angeles
Nicki Minaj opte pour un maillot de bain Versace le 2 août à Los Angeles
Nicki Minaj choisit une jupe de sa propre marque : The Nicki Minaj Collection
La nouvelle coupe de Nicki Minaj vous plaît-elle ?
Nicki Minaj poste son look du 2 août 2013 sur Instagram
À lire aussi
Nicki Minaj présente Minajesty sur Instagram, son parfum en forme de poupée
À lire aussi
Nicki Minaj le 4 juillet 2013 capitaine dans sa petite robe blanche
À lire aussi
Nicki Minaj le 28 juillet 2013 et son look color block en Louboutin
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nicky Minaj en Versace pour Love More de Chris Brown le 2 août 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible