S'inscrire
tracking
Transformers 4

Nicola Peltz pour Transformers 4, panorama de ses looks de promo

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Depuis le 19 juin, Nicola Peltz parcourt le monde pour faire la promo de Transformers 4. Sur le red carpet, l’actrice se révèle être une vraie fashionista. De Hong Kong à Berlin, panorama de ses looks de promo

En ce moment, Nicola Peltz n’a pas une seconde à elle. En effet, l’actrice est en pleine promotion pour son nouveau film, Transformers : Age of Extinction (Transformers 4 pour les intimes). Si son visage vous dit quelque chose, ce n’est pas vraiment surprenant. La jolie blonde est également à l’affiche de la série Bates Motel depuis deux saisons. Mais c’est pour le blockbuster que l’actrice enchaîne les premières. En 10 jours, elle s’est déjà rendue dans 5 villes éparpillées dans le monde. Qui dit marathon promo rime dit marathon mode. De Hong Kong à Berlin, Nicola Peltz s’offre les designers les plus pointus pour la promo de Transformers 4. Son style ? Des tenues monochromes, modernes et élégantes. Un peu dans le même esprit que la robe Paper London d’Holland Roden aux Saturn Awards 2014, mais en mieux. Avant de la retrouver le 2 juillet pour la première londonienne, voici un panorama des looks de promo de Nicola Peltz pour Transformers 4

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Starpix / Just Jared
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Nicola Peltz commence fort lors de la première mondiale de Transformers 4 à Hong Kong. Sur le red carpet, l’actrice est radieuse vêtue d’une longue robe bleu clair signée Prada. En plus d’une large découpe frontale en triangle, on observe des ornements au col et à la taille. Une création toute aussi réussie que la robe glamour pailletée Prada d’Adèle Exarchopoulos aux MET Ball 2014. Toujours à Hong Kong, pour le photo call de Transformers, Nicola Peltz se glisse dans une création écrue Stella McCartney. Elle porte une robe blanche à fines bretelles, dont le bas est transparent. Le 19 juin est une longue journée pour Nicola Peltz, qui fait également acte de présence lors de l’after party de la première. L’occasion pour l’actrice de dévoiler son troisième look. Elle adopte le total look noir, en brassière en cuir Alexander Wang et jupe en dentelle Dolce & Gabbana.

Le 20 juin, Nicola Peltz est sublime en Giambattista Valli Haute Couture lors de la première de Transformers 4 à Shanghai. Elle mise sur un modèle blanc bustier et péplum, quasi transparent au niveau des jambes. Une création issue du défilé Automne 2013 de l’italien. Trois jours plus tard, le casting se rend à Pékin. Dans la capitale chinoise, l’interprète de Tessa délaisse les robes le temps d’un instant. Elle préfère enfiler un short en cuir noir, complété par une veste décolletée, le tout signé Saint Laurent. Le 25 juin, Nicola Peltz continue la promo de Transformers 4 à New York. Pour la première du film dans la Grosse Pomme, elle brille en robe fourreau bleue Balenciaga ornée de sequins. Lentement mais sûrement, l’actrice se hisse au rang de fashionista. Lors de l’after party, elle mise de nouveau sur Dolce & Gabbana avec une robe midi noire en dentelle.

Il est maintenant temps pour Transformers 4 de débarquer en Europe. Première étape : l’Allemagne. Pour la première berlinoise du film, Nicola Peltz fait de nouveau confiance à Stella McCartney. Elle est sculpturale en maxi robe blanche dos-nu, à manches longues et col ras-du-cou. Lors du photo call, elle apparaît encore de blanc vêtue, en body ajouré Stella McCartney et jupe en dentelle Dolce & Gabbana. On a hâte de découvrir le prochain look de Nicola Peltz pour la promo de Transformers 4.

À lire aussi
Nicola Peltz de Transformers 4 edgy et glamour pour Harper's BAZAAR China Juillet 2014
À lire aussi
Nabilla dans Touche Pas à Mon Poste, son beauty look sophistiqué
À lire aussi
Nabilla chic en chemisier avec Marc Lavoine sur Instagram, son beauty look glam'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nicola Peltz pour Transformers 4, panorama de ses looks de promo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible