S'inscrire
tracking
Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy : Chez melty.fr, le Président s'intéresse aux tendances mode de l'été 2012

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd’hui les sites de la galaxie melty ont reçu dans leurs locaux le Président de la République Nicolas Sarkozy. Il a pris le temps de discuter avec la rédaction de meltyFashion pour s’informer sur les tendances mode de cet été

A quelques jours du premier tour des élections présidentielles de 2012, le Président et candidat Nicolas Sarkozy est venu en visite dans les locaux des sites melty.fr pour une interview rondement menée par la rédactrice en chef de melty.fr Pascale Erblon. Il a pu s’adresser aux jeunes et répondre à leurs questions. Mais saviez-vous que le Président et candidat pour 2012 Nicolas Sarkozy s’intéresse aussi aux tendances de la mode pour cet été ? En effet, lors de son passage dans notre rédaction meltyFashion, Nicolas Sarkozy a pris le temps de nous interroger sur les grandes tendances mode de cet été : « Et pour cet été, alors, donnez-moi les tendances ? » Notre équipe a alors mis l’accent sur les tendances couleurs pastels et imprimé foulard.

Cristina Cordula décryptait récemment les looks des candidats aux présidentielles de 2012 en mettant un 10/10 au candidat Nicolas Sarkozy. Nous avons pu vérifier aujourd’hui lors de sa visite dans les locaux de melty.fr que le style et la mode intéressaient aussi le Président Nicolas Sarkozy ! Et pour la petite anecdote, lors de son départ, après nous avoir salué, Nicolas Sarkozy est revenu sur notre « discussion mode » en nous lançant un « le pastel, c’est noté ! ». Peut-être une bonne occasion pour Nicolas Sarkozy d’orienter ses prochains choix de cadeaux pour son épouse, ancienne mannequin Carla Bruni-Sarkozy…

Crédit : nicolas sarkozy melty.fr meltyfashion interview visite 14 avril 2012 presidentielles elections tendances
À lire aussi
Gigi Hadid, Sophie Turner... ces filles qui assument la différence de taille avec leur mec
À lire aussi
Dior : Giulia Sarkozy, la fille de Carla Bruni, une robe Baby Dior par Bernadette Chirac
À lire aussi
Conseils Pratiques : Dalia ou Giulia Sarkozy, prénom de la fille de Carla née, idées pour nos futurs bébés ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nicolas Sarkozy : Chez melty.fr, le Président s'intéresse aux tendances mode de l'été 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible