S'inscrire
tracking
Festival de Cannes 2013

Nicole Kidman et sa robe bustier blanche Armani pour le Festival de Cannes 2013

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nicole Kidman a fait sensation pour sa dernière apparition lors de la clôture du Festival de Cannes 2013. L’actrice australienne était toute de blanc vêtue en Armani aux côtés du Président du Jury Steven Spielberg...

Nicole Kidman est une actrice surprenante : à 45 ans, l’actrice d’origine australienne était sublime dans une création blanche Armani, ornée de quelques diamants. Sur le tapis rouge du Festival de Cannes, aux côtés du réalisateur Ang Lee et du Président du Jury Steven Spielberg, Nicole Kidman a sorti son plus beau look pour terminer la soirée en beauté. De même que la jeune actrice américaine, Jennifer Lawrence, qui arborait une robe bustier blanche Dior il y a à peine une semaine, Nicole fait de même, avec un décolleté légèrement plus plongeant cependant avec cette robe Armani. Côté coiffure, Nicole Kidman arborait un chignon complexe joliment réalisé, ses cheveux blonds mis en avant comme jamais auparavant. Pour accessoiriser sa tenue Armani, Nicole Kidman arborait également des bijoux de la maison Harry Winston.

Pour Nicole Kidman, l’important était de briller avec classe lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2013 : avec sa coiffure élégante et sa robe bustier blanche ornée de diamants signée Armani, il est vrai que l’actrice a rempli son rôle à merveille. Nicole Kidman avait opté pour un maquillage simple et un rouge à lèvres carmin prononcé, la touche de rouge qu’il fallait pour distinguer la tenue de la belle. Il est vrai que la concurrence était rude lors de cette 66ème édition du Festival de Cannes : entre la présence de Carey Mulligan, Ludivine Sagnier, Eva Longoria, Ziyi Zhang ou encore Marion Cotillard, qui portait Antonio Berardi à Cannes 2013, lors du photocall du film « Blood Ties » de Guillaume Canet. Dans tous les cas, pour Nicole Kidman, la robe bustier blanche Armani était un sans-faute. Qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Festival de Cannes 2013, les 5 pochettes à shopper
À lire aussi
Festival de Cannes 2013, les robes de la cérémonie d'ouverture
À lire aussi
Festival de Cannes 2013, 20 robes de soirées pour briller
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nicole Kidman et sa robe bustier blanche Armani pour le Festival de Cannes 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible