S'inscrire
tracking
Jimmy Choo

Nicole Kidman pour Jimmy Choo Automne-Hiver 2013-2014, la campagne vidéo

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nicole Kidman enfile les escarpins Jimmy Choo pour la campagne automne-hiver 2013-2014 ! L'actrice égérie la joue glamour sur les traces des héroïnes de Hitchcock, à découvrir !

Jimmy Choo dévoile aujourd'hui sa nouvelle campagne automne-hiver 2013-2014. Les chaussures et accessoires de la marque auront un modèle de choix pour cette saison. Nicole Kidman fait office d'égérie Jimmy Choo dans une vidéo élégante et sensuelle. Pour l'occasion, Nicole Kidman est véritablement métamorphosée avec un carré déstructuré à frange roux qui lui donne un air mystérieux et inaccessible. Pour la campagne automne-hiver 2013-2014, le photographe Mikael Jansson a imaginé une femme forte et dominatrice ponctuée par des clins d'œil à l'univers d'Hitchcock et ses héroïnes mythiques. C'est donc en "femme épanouie" que Nicole Kidman déambule, escarpins Jimmy Choo aux pieds entre la décapotable de La Main au collet et la scène d'arrivée de Psychose. Nicole Kidman la nouvelle égérie Automne-Hiver 2013 Jimmy Choo met en œuvre tous ses atouts pour une campagne élégante et envoutante qui dote immédiatement la nouvelle collection d'une connotation spéciale…

Nicole Kidman et sa robe bustier blanche Armani pour le Festival de Cannes 2013 ne manque pas une occasion de s'imposer comme une incarnation du glamour hollywoodien. Pour Jimmy Choo automne-hiver 2013-2014, la belle évoque à merveille les qualités de Jimmy Choo pour cette saison " forte, sexy, avec un charmant sens du mystère " selon Sandra Choi, nouvelle directrice artistique du chausseur. Nous sommes bien d'accord !

Crédit : Jimmy choo
À lire aussi
Lucy Choi, la nièce de Jimmy Choo se lance dans les chaussures
À lire aussi
Jimmy Choo, Nicole Kidman la nouvelle égérie Automne-Hiver 2013
À lire aussi
Jimmy Choo présente sa collection mariage printemps 2013
À lire aussi
Nicole Kidman joue les Brigitte Bardot pour Jimmy Choo Printemps-Été 2014
À lire aussi
Kit Harington de Game of Thrones égérie pour Jimmy Choo, va-t-on craquer ?
À lire aussi
Jimmy Choo : Choo 24:7 Stylemakers le blog streetstyle participatif sur choo247.com
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nicole Kidman pour Jimmy Choo Automne-Hiver 2013-2014, la campagne vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible