S'inscrire
tracking
Nike

Nike lance des leggings à effets rayons X pour Halloween 2012

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour Halloween 2012, Nike lance des leggings à effet rayons X. Une pièce unique en édition limitée à shopper d'urgence sur le e-shop de Nike

Nike met les petits pots dans le grands pour Halloween 2012. Après avoir collaboré avec A.P.C pour une collection de sneakers chic ,la griffe de sport lance cette fois-ci une ligne de leggings à effet rayons X en édition limitée. Une pièce originale que vous pourrez utiliser pour le sport après avoir célébrer Halloween 2012. Il s'agit à la use d'un legging de sport fabriqué à partir d'un textile anti-transpirant. Pour justifier sa création, Nike explique "Vue de l’extérieur, elle pourrait être une fille lambda, mais à l’intérieur, son corps a survécu à des séances d’entraînement exténuantes, supportant la douleur, les fractures, les élongations musculaires et les larmes. Avec des images d’os aux rayons X exclusifs imprimés numériquement sur l’extérieur du legging, ce dernier donne un aperçu de sa ténacité intérieure". Si vous n'osez pas sortir votre legging Nike à effet Rayon X pour faire du sport, vous pouvez au moins le faire sans complexe pour Halloween.

Pour Hallowen 2012, on a craqué sur les legging Nike effets rayons X. Ils sont disponible en 3 coloris : notre préféré, le noir et blanc et son effet plus vrai que nature. Une pièce que vous pouvez également assortir aux Nike Air Yeezy 2 by Kayne West, Rihanna et Kim Kardashian ne jurent que par elles ! Alors les filles, prêtes à enfiler votre sublime legging à effet rayons X de Nike ?

À lire aussi
Rihanna en sweat gris le 3 janvier 2013 à Los Angeles
À lire aussi
Nike réédite ses baskets compensées pour 2013
À lire aussi
Rihanna pour Complex Magazine et son t-shirt court Nike vintage
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nike lance des leggings à effets rayons X pour Halloween 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible