Nike PHOTOiD, vos baskets personnalisées sur Instagram

par

La marque à la virgule s’associe à Instagram et lance Nike PHOTOiD, un site internet qui vous propose de customiser des baskets Nike aux couleurs d’une de vos photos. Photographiez, customisez, achetez !

S’il y a bien un monde qui évolue aussi vite que celui de la mode c’est celui de la technologie. Et de temps en temps, ces deux mondes se rencontrent et ça donne des applications comme Shazam Fashion ID, qui reconnaît les vêtements des stars. Cette fois, l’une de nos applications préférées, Instagram, s’associe à la marque de baskets la plus connue : Nike. Et l’heure est à la personnalisation avec Nike PHOTOiD. C’est un site astucieux, fruit d’une collaboration entre l’équipementier sportif et le site de partage de photos. L’idée est simple : vous vous connectez sur Nike PHOTOiD avec vos identifiants Instagram, vous sélectionnez une de vos photos qui vous plaît le plus et le site vous propose une palette de couleurs correspondantes. Ensuite, vous pourrez personnaliser des Nike Air Max 1, Air Max 90 ou Air Max 95 exactement aux couleurs principales de ce cliché ! Les modèles de baskets proposés ne sont pas forcément les préférés des filles, mais l’idée nous plaît beaucoup.

Plus d'actu sur NikeiPhone x Nike, des coachs particuliers et gratuits sur notre smartphone

Pro de la customisation de baskets depuis des années, Nike vous proposera bien sûr de réaliser pour de vrai votre paire unique et personnalisée, qui vous coûtera 170€. Si le modèle final ne vous plaît pas, vous pouvez toujours vous rattraper et aller shopper des Nike chez & Other Stories, rue Saint Honoré. Toujours hyper connectée, la marque Nike propose de partager votre création avec vos amis sur Facebook, Pinterest ou encore Twitter. Alors n’attendez plus, rendez-vous sur photoid.nike.com et créez votre modèle unique de baskets Nike !

Nike PHOTOiD, vos baskets personnalisées sur Instagram - photo
Nike PHOTOiD, vos baskets personnalisées sur Instagram - photo
Nike PHOTOiD, vos baskets personnalisées sur Instagram - photo