S'inscrire
tracking
La Saint Valentin

Nike se féminise avec les Air Max Skyline

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nike se renouvelle une fois de plus avec une ligne exclusivement féminine pour des petits pieds tout "girly". Coup de cœur pour la collection Nike Air Max Skyline dans les tons de rose sortie chez Foot Locker à l'occasion de la Staint Valentin.

Comme Puma avec ses Ubiq bicolores , Nike a décidé de se féminiser en étant résolument "girly". Avec sa ligne Air Max Skyline, dont les pointures ne vont que du 35 au 39, on est au moins sûr que celles-ci, les mecs n'iront pas se les approprier. Et pour leur donner cette touche unisexe, la marque sportive a fait dans le cliché avec des tons de roses, blanc et gris. Mais on doit bien admettre que le résultat est mignon tout plein et que pour des prix qui vont de 59,99euros à 94,99euros, nous aussi on aimerait s'offrir une paire de Dunks un peu originale à porter avec un slim ou un boyfriend. Et c'est chez Foot Locker, toujours premier sur les Nike , que nous devrons nous rendre, mesdemoiselles, pour nous procurer notre paire de baskets tendance.

Vous l'aurez remarquée, cette nouvelle collection affiche des couleurs très thématiques : c'est pourquoi la marque a fait l'évènement en sortant cette ligne aux coloris roses, blanc et gris "so romantic" à l'occasion de la fête des amoureux. En cette période de Saint Valentin , la mode façon Nike est donc placée sous le signe de l'amour. Outre le clin d'œil à la Saint Valentin de Nike au travers les couleurs choisies pour les Air Max Skyline, cette collection est avant tout une bonne occas' pour les collectionneuses d'enrichir leur étalage de Nike éditions limitées, et pour les "modeuses" aux envies de Sneakers, mais qui n'osent pas de peur d'être trop masculines, d'allier tendance et féminité.

À lire aussi
Kim Kardashian chic en long manteau bleu avec Kanye West à New York
À lire aussi
Kim Kardashian robe noire pour la Saint Valentin avec Kanye West sur Instagram
À lire aussi
Lush nous gâte pour la Saint-Valentin 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nike se féminise avec les Air Max Skyline
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible