S'inscrire
tracking
Nikki Reed

Nikki Reed à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 de Copenhague en robe Oscar de la Renta

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C'est enfin arrivé, le dernier volet de Twilight intitulé Breaking Dawn est sorti et est une réussite totale. Pour l'occasion les actrices se montrent plus belles que jamais. Retour sur le look de Nikki Reed en Oscar de la Renta à Copenhague

Voilà la boucle est bouclée avec la sortie du dernier volet de la saga Twilight qui nous tient en haleine depuis 5 ans. Nous sommes tristes enfin disons que tout est relatif car avec cette sortie cinéma les acteurs et surtout actrices se montrent plus beaux que jamais ; il faut dire qu'on attend une fin en apothéose. Alors que Twilight Breaking Dawn cartonne en salles les stars de Twilight font le tour du monde pour présenter et assurer la promotion du film qui reste fidèle au bouquin. Pour l'occasion les stars féminines Kristen Stewart, Ashley Green et Nikki Reed ont redoublées d'efforts pour offrir à leurs fans des images qu'ils garderont toujours en mémoire. Nikki Reed , que l'on préfère définitivement en brune, a d'ailleurs été particulièrement ravissante lors de la projection de Twilight Breaking Dawn Part 2 à Copenhague. Vêtue d'une robe signée Oscar De Le Renta , Nikki Reed tait sublime ; de quoi réellement faire de l'ombre à Kristen Stewart. En effet quelques jours plus tôt, Kristen Stewart portait une robe jaune signée Dior qui la plaçait comme la fashionista du moment. Il semblerait pourtant que le match glamour des stars féminines de Twilight soit en marche.

Nikki Reed était éblouissante dans sa robe Oscar De La Renta à Copenhague et ce pour plusieurs raisons : pour commencer Nikki Reed est une jeune femme très élégante que même un jean skinny rendrait incroyablement belle. Deuxièmement, cette robe Oscar De la Renta est une merveille avec sa coupe sirène et son col carré qui donne cet effet glamour si spécial et enfin Nikki Reed portait parfaitement le motif rosace noir façon dentelle qui recouvrait une doublure nude. Une combinaison parfaite qui place Nikki Reed très haut dans le baromètre fashion car en plus d'être élégante, Nikki Reed a compris l'impact des robes-bijou qui n'ont pas besoin d'artifices supplémentaires. On notera d'ailleurs le naturel du maquillage de Nikki Reed ; un sans-faute. Nikki Reed donne d'ailleurs du fil à retordre à Ashley Green, troisième tête d'affiche féminine, qui malgré une robe très graphique de chez Dona Karan Atelier n'a pas su faire face au charme et à l'intelligence mode de Nikki Reed à Copenhague. On vous avait dit que le match serait serré car avec 3 ravissantes jeunes femmes et des tenues plus sublimes les unes que les autres , il était compliqué d'être vraiment catégorique. On reste cependant sur ce coup de cœur pour Nikki Reed ; et vous que pensez-vous de sa robe Oscar De La Renta ?

À lire aussi
Look de Nikki Reed : Au Comic-Con 2012, le 14 juillet
À lire aussi
Look de Nikki Reed : Twilight 4 Breaking Dawn, première à New York
À lire aussi
Look de Nikki Reed : Pour H&M et Fashion Against Aids (vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nikki Reed à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 de Copenhague en robe Oscar de la Renta
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible