S'inscrire
tracking
#ootd

Nikki Reed avec Ian Somerhalder glamour en robe transparente au WE Day

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C’est hier soir que se déroulait la grande soirée du WE Day ! Pour l’édition 2016, Nikki Reed était en compagnie d’Ian Somerhalder vêtue d’une robe transparente Zimmermann. Focus !

Tout semble allait pour le mieux pour Nikki Reed et Ian Somerhalder ! Les deux amoureux sont très unis et ne se séparent jamais. Cette semaine, on voyait d’ailleurs Nikki Reed avec Ian Somerhalder qui arborait un look casual rock à l’aéroport. Si on était agréablement surpris du résultat, la belle brune n’avait pas dit son dernier mot. En effet, l’actrice américaine s’apprêtait à briller sur le red carpet de la soirée du WE Day et ce, pour la bonne cause. Toujours en compagnie de son mari, Ian Somerhalder, Nikki Reed était la bienvenue et s’est donc habillée en conséquence. Si l’acteur de The Vampire Diaries enfilait son plus beau costume, la fashionista faisait preuve de légèreté en misant sur une longue robe semi-transparente. Et derrière cette création se cachait la marque Zimmermann !

Alors que Ruby Rose était sublime aux GLAAD Media Awards vêtue d’un total look blanc, Nikki Reed se voulait printanière avec sa maxi-robe vaporeuse au WE Day. Dotée de manches longues, la pièce semi-transparente Zimmermann s’imprimait de motifs floraux et animaliers. Malgré les ornements, Nikki Reed se devait de porter en-dessous de sa robe un body couleur chair. Malheureusement, ce n’était pas vraiment esthétique ! On lui pardonnera ce petit fashion faux-pas et on se consolera avec sa mise en beauté séduisante. Perchée sur des escarpins nude, Nikki Reed adoptait un maquillage plutôt léger où le lipgloss rosé et la grosse touche de mascara étaient de la partie. Aux bras d’Ian Somerhalder, Nikki Reed était donc ravissante même si sa tenue aurait pu être bien plus tendance.

À lire aussi
The Vampire Diaries, Kat Graham sensationnelle en Gucci aux GLAAD Media Awards
À lire aussi
Orange is The New Black, Ruby Rose sublime avec Taylor Swift aux GLAAD Media Awards
À lire aussi
The 100, Alycia Debnam-Carey sensuelle en velours pour The Dark Horse
À lire aussi
Scandal, Kerry Washington radieuse avec Zendaya en Dolce & Gabbana pour Confirmation
À lire aussi
Gigi Hadid en total look pink VS en gris, battle de looks
À lire aussi
Pretty Little Liars, Shay Mitchell sensuelle en mini robe et cuissardes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nikki Reed avec Ian Somerhalder glamour en robe transparente au WE Day
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible