S'inscrire
tracking
#ootd

Nikki Reed avec Ian Somerhalder, son look casual rock à Los Angeles

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, Nikki Reed et Ian Somerhalder sont de retour à Los Angeles ! Les deux amoureux ont été aperçus à LAX où ils ne manquaient pas d’être lookés. Découvrez la tenue de la belle brune !

Pas plus tard qu’hier, on retrouvait une Shay Mitchell sensuelle en mini robe et cuissardes dans les rues de Los Angeles. La star de Pretty Little Liars avait mis le paquet et le résultat nous enchantait. Cette fois-ci, c’est au tour d’une autre fashionista de faire sensation dans la Cité des Anges. Fraîchement arrivée à Los Angeles en compagnie d’Ian Somerhalder, Nikki Reed nous dévoilait sa nouvelle tenue à l’aéroport de LAX, une chose qui ne nous échappait pas. Toujours fidèle à son look casual et rock, la belle brune nous présentait une nouvelle version de son style. Nikki Reed s’entourait d'ailleurs de pièces qui lui ressemblent à 100% ! A commencer par un trench marron qu’on lui aurait bien piqué. Classe et très bien coupé, le manteau s’accordait bien évidemment au reste de la tenue…

Complètement à l’opposé de la tenue sensationnelle de Kat Graham portée aux GLAAD Media Awards, Nikki Reed se la jouait décontractée et chic. Pour compléter son trench, la dulcinée d’Ian Somerhalder endossait tout d’abord un long gilet gris. Ce dernier s’associait ensuite à un simple top blanc au décolleté rond. En ce qui concerne le bas, Nikki Reed optait pour un jean skinny et déchiré de la marque Fidelity Denim qui définissait à merveille ses gambettes bien fuselées. Côté accessoires, on était gâté ! Jamais sans son chapeau droit (et imposant, doit-on l’avouer), la femme d’Ian Somerhalder chaussait une paire de boots en cuir et n’oubliait pas son foulard marron. Nikki Reed terminait enfin son look casual avec sa paire de lunettes de soleil. Cela va de soi ! A la rédac, on est fan !

À lire aussi
Selena Gomez montre ses abdos en brassière et look denim à Miami
À lire aussi
Pretty Little Liars, Shay Mitchell sensuelle en mini robe et cuissardes
À lire aussi
Fifty Shades Darker, Rita Ora en top transparent pour le tournage
À lire aussi
The 100, Alycia Debnam-Carey sensuelle en velours pour The Dark Horse
À lire aussi
Maisie Williams, glamour en robe bustier au Tribeca Film Festival
À lire aussi
Emma Watson avec son nouveau boyfriend en perfecto camel à NYC
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nikki Reed avec Ian Somerhalder, son look casual rock à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible