S'inscrire
tracking
#ootd

Nikki Reed avec Ian Somerhalder VS Zendaya, battle de looks chic à Hollywood

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les deux stars se sont retrouvées à l'occasion du gala de charité Humane Society Rescue tenu à Hollywood, qui était la mieux lookée ?

Nous en avions déjà la preuve avec son boyfriend, Nikki Reed est est une femme de goût et elle nous le prouve une fois de plus avec sa combi décolletée. C'est à l'occasion d'un gala de charité que l'actrice de Twilight optait pour cette tenue simple mais chic. La combinaison est une valeur sûre pour faire sensation en soirée sans jamais paraître overlookée. Tout comme la coupe fluide et la couleur noire, un combo passe-partout que la jeune femme mettait en valeur par sa silhouette de rêve et quelques accessoires bien choisis. Nous craquons pour la pochette métallique de la jeune femme, pile dans la tendance du moment. Son accessoire phare restant tout de même le beau Ian Somerhalder présent à ses côtés pour cette soirée en faveur de la défense animale.

Tout comme lorsqu'elle nous présentait sa nouvelle coupe et son look Michael Kors lors du Met ball 2016, Zendaya optait cette fois encore pour l'originalité. Impossible en effet de passer à côté du smoking d'un violet éclatant de la star Disney. La jolie brune jouait à fond la carte du colorblock avec cet ensemble monochrome. En fans d'Yves Saint-Laurent, nous soutiendrons toujours une femme qui prend le risque du tailleur pantalon. Cette pièce du vestiaire masculin offre presque à coup sûr une allure d'enfer à l'audacieuse qui le porte. Zendaya joue le jeu jusqu'à sa mise en beauté avec un raie sur le côté plaquée dans un style boyish. Cependant nous restons réticentes sur la couleur fushia de la tenue qui nous paraît quelque peu tape à l'œil. Malgré un effort indéniable c'est donc Nikki Reed qui remporte cette battle de looks pourtant serrée !

À lire aussi
Bella Hadid VS Gigi Hadid en look crème, quelle sœur est la plus chic ?
À lire aussi
Nikki Reed avec Ian Somerhalder exotique en deux robes rayées, laquelle préfère-t-on ?
À lire aussi
Emma Watson & Sophia Bush audacieuses pour Obama à la Maison Blanche
À lire aussi
FKA twigs avec Robert Pattinson en look rock et edgy après le Met Ball
À lire aussi
Vanessa Hudgens opte pour la tendance métallique, on copie son look ?
À lire aussi
Kristen Stewart blonde platine en adidas Superstar à LAX
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nikki Reed avec Ian Somerhalder VS Zendaya, battle de looks chic à Hollywood
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible