S'inscrire
tracking
Décryptage look

Nikki Reed avec Jackson Rathbone à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 à Oslo en robe blanche et noire

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 15 novembre 2012, Nikki Reed et Jackson Rathbone étaient à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 à Oslo. Sur le tapis rouge norvégien, l'actrice a misé sur une longue robe blanche et noire

Pour la promotion du dernier volet de la saga Twilight, les acteurs du film ne se reposent pas sur leurs lauriers. Le 15 novembre 2012, Nikki Reed et Jackson Rathbone assistaient à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 à Oslo. Sur le tapis rouge, l'actrice était resplendissante dans une robe blanche et noire. Le 12 novembre dernier, Nikki Reed avait opté pour une robe bustier grise à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 à Los Angeles. En compagnie de Kellen Lutz et d'Ashley Greene, elle portait un modèle fourreau ornés de sequins argentés. À la première d'Oslo, aux côtés de Jackson Rathbone, Nikki Reed a misé sur une longue robe blanche et noire, issue de la collection Resort 2013 du créateur américano-indien Naeem Khan. L'interprète de Rosalie Hale arborait un modèle sans manches à encolure ras du cou, divisé en deux parties. Le haut de sa robe était blanc et orné de franges. La jupe de sa robe était longue, noire et légèrement drapée. Elle était également fendue. Côté coiffure, l'actrice a préféré lâcher sa chevelure ondulée, et la porter sur son épaule gauche.

Pour accompagner sa robe blanche et noire à la première de Twiligh Breaking Dawn Part 2 à Oslo avec Jackson Rathbone, Nikki Reed s'était parée de quelques bijoux. L'actrice arborait une paire de boucles d'oreilles argentées et bleues marine, de la marque Norman Silverman. Elle avait également 3 bagues. À la main droite, l'actrice portait une bague dorée au majeur, ainsi qu'un modèle couleur argent à l'annulaire. À sa main gauche, Nikki Reed avait une bague serti de pierres. Comme Ashley Greene en robe black and white à New York le 14 novembre 2012, Nikki Reed ne portait pas de collier avec sa robe blanche et noire Naeem Khan. Cependant, elle portait à la main une pochette Swarovski, de couleur or. Vêtue de sa robe blanche et noire, Nikki Reed était sublime avec Jackson Rathbone à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 à Oslo.

À lire aussi
Taylor Swift veut séduire Harry Style en chemise à carreaux pour "I Knew You Were Trouble"
À lire aussi
Michelle Obama plus lookée en 2012 que lors de l'élection de Barack Obama de 2008 ?
À lire aussi
Elle Fanning à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 en total look Prada Printemps-Été 2013
À lire aussi
Kristen Stewart avec Robert Pattinson à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 est glamour
À lire aussi
Aurélie de L'île des vérités 2 et sa pochette de soirée orange
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nikki Reed avec Jackson Rathbone à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 à Oslo en robe blanche et noire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible