S'inscrire
tracking
Teen Choice Awards 2014

Nikki Reed embrasse Ian Somerhalder en mini robe aux Teen Choice Awards 2014

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nikki Reed n'a pas foulé le tapis bleu des Teen Choice Awards 2014 ce 10 août. Pour se consoler, la belle brune a embrassé Ian Somerhalder à l'extérieur. Découvrez sa tenue !

Bizarre, bizarre serait la chose qu'on penserait si on était à Los Angeles. En effet, ce 10 août, Ian Somerhalder s'est rendu aux Teen Choice Awards 2014 où il a posé seul devant les photographes sur le blue carpet. Nikki Reed n'était pas dans les alentours. On avait quoi se poser des questions ! Mais détrompez-vous, l'ex-star de Twilight a bien répondu présente sauf qu'elle est restée ... à l'extérieur ! Oui, oui ... On ne sait pas encore les raisons mais cela est assez louche, vous ne trouvez pas ? Néanmoins, cette situation n'a pas empêché Nikki Reed d'enfiler sa plus belle mini robe estivale et d'embrasser avec beaucoup de tendresse son Ian Somerhalder. Si ce n'est pas beau l'amour (surtout quand il vient de débuter). Ainsi rien que pour son cher et tendre, Nikki Reed s'était apprêtée à défaut de ne pas avoir foulé le tapis bleu des Teen Choice Awards 2014.

Crédit : Celebified
Crédit : Abaca
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI

Pour les Teen Choice Awards 2014 (en plein air), Nikki Reed, souvent en short, a choisi de porter une robe blanche qui était plus imprimée qu'immaculée. La mini pièce présentait des motifs de feuilles noires puis de fleurs violettes tout dévoilant une partie du dos ainsi que les gambettes de l'actrice de 26 ans. Plutôt sexy ! Pour les accessoires, Nikki Reed chaussait une paire de sandales à talons noire et portait un sac dans son bras. Simple et efficace ! On n'oubliera pas de mentionner sa chevelure soyeuse qui lui donnait beaucoup de charme. Voici une belle fashionista venue supporter son Ian Somerhalder aux Teen Choice Awards 2014 ! On aime la tenue de Nikki Reed ?

À lire aussi
Teen Choice Awards 2014, Kendall Jenner angélique en combi' dos-nu
À lire aussi
Teen Choice Awards 2014, de Nina Dobrev à Kendall Jenner, retour sur les plus belles coiffures
À lire aussi
Teen Choice Awards 2014, Selena Gomez honorée en combi' Saint Laurent
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nikki Reed embrasse Ian Somerhalder en mini robe aux Teen Choice Awards 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible