Ian Somerhalder & Nikki Reed bientôt parents, l'actrice se confie sur sa grossesse

par

Actuellement enceinte d'Ian Somerhalder, Nikki Reed a décidé de se confier sur sa grossesse qui fait d'elle une nouvelle femme...

Attendre son premier enfant est certainement l'une des plus belles expériences qu'une femme peut vivre... Et ce n'est pas Nikki Reed qui vous dira le contraire. Souvenez-vous, en mai dernier, l'actrice annonçait sa grossesse aux côtés d'Ian Somerhalder. Cette nouvelle avait fait le tour du monde en quelques minutes ! Trois mois plus tard, Nikki Reed a décidé de se confier sur cet événement dans les pages du magazine Fit Pregnancy and Baby dont elle fait la couverture pour le mois de septembre. Découvrez ses déclarations qui font du bien à lire ;) 

Nikki Reed en couverture de Fit Pregnancy and Baby's
Nikki Reed en couverture de Fit Pregnancy and Baby's

Depuis qu'elle est enceinte, Nikki Reed n'a jamais été aussi heureuse. Elle vit pleinement sa grossesse et pour rien au monde, elle voudrait changer ce moment. "Ian rigole sur le fait qu’il veut que je reste enceinte pour toujours. Je suis une personne très passionnée avec beaucoup d’énergie. Je peux diriger plusieurs entreprises, lire 4 livres à la fois et être en conférence téléphonique pendant que je prépare à manger. Mais maintenant que je suis enceinte, je suis une meilleure version de moi-même. Je suis vraiment détendue et relax, ce qui est une grande bénédiction", déclarait-elle au magazine Fit Pregnancy and Baby. Nikki Reed ne s'arrête pas là et exprime son bonheur avec un grand B ;) 

Nikki Reed est enceinte d'Ian Somerhalder
Nikki Reed est enceinte d'Ian Somerhalder

"Etre enceinte m’a donné une nouvelle vision de la vie. Une grossesse est le moment où vous trouvez votre chemin et où vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez et comment vous le voulez. J’ai lancé mon entreprise, l’un de mes rêves. Honnêtement, je me sens mieux que jamais", continuait-elle. Nikki Reed parle également du regard qu’elle a sur son corps qui a changé: "Je veux écrire des lettres d’amour sur son corps de femme enceinte, c’est trop cool". Si ce n’est pas beau ça !

Ian Somerhalder & Nikki Reed bientôt parents, l'actrice se confie sur sa grossesse - photo

Si elle nage en plein bonheur, la femme d'Ian Somerhalder ne connaît toujours pas le sexe de son enfant: "Une amie proche a eu un garçon et je me suis dit, ‘J’espère que j’aurais un fils un jour’. Après, une autre amie a eu une fille et j’ai pensé, ‘Qu’il serait amusant d’avoir une version miniature de moi’. Ce sera la plus grosse surprise de ma vie". En conclusion, Nikki Reed a avoué qu’elle restera plus discrète dès qu’elle donnera naissance à son bout de chou: "Juste nous trois, pas de visiteurs ! On éteindra aussi nos téléphones donc n’attendez pas à ce que nous communiquons". Voilà qui est dit !

Source : Fit Pregnancy and Baby Magazine - Crédit : Getty Images