S'inscrire
tracking
Nikos Aliagas

Nikos Aliagas : Interview exclu, il parle des femmes (vidéo)

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier, Nikos Aliagas était l'invité de la galaxie melty.fr. meltyFashion était sur le coup pour lui faire une interview exclusive "Nikos et les femmes"...

Bien que très sollicité et en pleine promo de son livre de photos "Nikos Now" , le journaliste et présentateur Nikos Aliagas nous a fait l’honneur de venir passer un moment convivial avec notre équipe de rédaction, en toute simplicité, pour voir l’envers du décor des sites de la galaxie melty.fr. meltyFashion n’as pas hésité à lui poser quelques questions, dans une interview exclusive, sur ses goûts concernant les femmes pour essayer de mieux cerner Nikos, le beau grecque roi du PAF. Rencontre avec un séducteur qui aime les femmes très féminines aux ongles propres…

Crédit : nikos aliagas interview exclusive nikos now livre photos mathilde bouthier de la tour fashion femmes

Vous l’aurez compris les filles, pour plaire au beau Nikos Aliagas, c’est robe et maquillage nude mais surtout, ongles propres (on vous propose de passer dans un bar à ongles pour une petite French manucure avant de rencontrer Nikos…) et parfum envoutant (on oublie donc direct’ le parfum transpiration douteux ou encore cendrier froid dans les cheveux…). Ah les cheveux parlons-en ! Ça y est, on l’a le secret de séduction pour faire chavirer le cœur de Nikos Aliagas : l’arme de séduction ultime, notre chevelure de lionne ! Pour celles qui ont les cheveux courts on passe directement aux extensions capillaires et pour les autres, on n’hésite pas à minauder avec nos cheveux, en secouant notre tête pour laisser s’échapper de notre chignon quelques mèches ondulées qui seront forcément fatales pour envouter le beau Nikos.

À lire aussi
Dessert : Tartelettes au fromage blanc et aux framboises
À lire aussi
Brioche perdue : Recette pour un brunch gourmand
À lire aussi
Les agriculteurs de l'Amour est dans le Pré S6 2011 : Sylvain, potentiel boyfriend ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nikos Aliagas : Interview exclu, il parle des femmes (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible