S'inscrire
tracking
Maillot de bain une pièce

NILOS Beach Wear, la marque de maillots de bain tout droit venue de Colombie

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avec le retour du soleil et du beau temps la rédac’ meltyFashion vous parle de NILOS Beach Wear. Tout droit venue de Colombie la marque nous propose des maillots de bain inspirés de la culture latino et de l’esprit européen

Nous vous parlions de la collab’ rouge églantine Princesse tam.tam x L'Oréal Paris. Si les deux marques ont préféré rester dans la tendance du maillot de bain une pièce plutôt retro, NILOS Beach Wear nous offre une collection haute en couleurs qui nous emmène tout droit en Colombie. Lancée en 2013 par Manuela Londono et Alice Rosolen, la marque de maillots de bain est aujourd’hui disponible en France, et compte en séduire plus d’une. Si nous sommes toutes séduites par les bikinis colorés que portent si bien les femmes latines, nous serons bien ravies de pouvoir enfin les arborer. Inspirés de la culture colombienne et latino-américaine, les maillots de bain NILOS Beach Wear restent simples et sobres. Loin de nous proposer des mini bikinis comme ceux que l’on peut apercevoir sur les plages brésiliennes, Manuela et Alice nous dévoilent une collection de maillots de bain sexy et fun qui mixe la culture latine et l’esprit européen, qui se veut très sophistiqué. Si la tendance est toujours aux bikinis bandeau, maillots de bain taille haute et aux imprimés floraux, NILOS Beach Wear en a fait le tour et nous propose aujourd’hui sa dernière collection.

Crédit : Nilos
Crédit : Nilos
Crédit : Nilos

Après vous avoir proposé les 6 maillots de bain Nasty Gal et Oysho, nous vous invitons à découvrir NILOS Beach Wear, la marque qui habillera votre silhouette cet été pour un look efficace et sexy. Manuela Londono et Alice Rosolen semblent avoir bien compris le dicton « less is more ». Toutes les pièces de leur collection marient originalité et lignes épurées. Adaptés à toutes les morphologies, les maillots de bain que nous propose la marque ne dépassent pas la somme de 200€. Disponibles sur le site NILOS Beach Wear, ces pièces confectionnées en Colombie sont aussi en vente aux Galeries Lafayette. On craque et on fonce !

À lire aussi
Vanessa et Nabilla, et Alyssa Miller pour Sport Illustrated se mettent au Body Painting
À lire aussi
Soldes d'été 2015 : de Nina Dobrev à Beyoncé, on shoppe leurs monokinis !
À lire aussi
Beyoncé en maillot de bain une pièce drapeau américain à shopper
À lire aussi
Buzz mode : De quoi avons-nous l'air dans les maillots Victoria's Secret ?
À lire aussi
ASOS Soldes d'été 2015 : 6 maillots de bain une pièce
À lire aussi
Tendance printemps-été 2015 : d'ASOS à Forever 21, 10 maillots de bain une pièce trendy à adopter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
NILOS Beach Wear, la marque de maillots de bain tout droit venue de Colombie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible