Nina Dobrev à la CW Upfronts Party en Azzaro

par

Le 16 mai dernier, Nina Dobrev s'est rendue au CW Upfronts 2013, qui présentait les programmes de la saison prochaine. Un évènement s'accompagnant souvent d'un After, nous avons donc retrouvé Nina Dobrev en Azzaro à la CW Upfront Party

En cette semaine de mai, certains sont sur la Croisette et montent les marches de Cannes, à l'instar d'Emma Watson ou de Carey Mulligan. D'autres sont à New York et assistent au CW Upfronts 2013, comme Nina Dobrev en robe Versace. Quelques heures et un changement de tenue plus tard, l'interprète d'Elena dans The Vampire Diaries faisait la fête en compagnie du reste du casting. Pour la CW Upfront Party, Nina Dobrev a préféré se revêtir d'une robe signée Azzaro. Elle a délaissé le bleu au profit d'une teinte neutre : le blanc. L'actrice portait une robe sans manches à encolure goutte d'eau et poches.

Comme Claire Holt de The Originals en robe navy au CW Upfronts 2013, Nina Dobrev a opté pour un modèle orné. En effet, la robe Azzaro que portait l'actrice arborait des pierreries dorées et argentées. Elle s'est ensuite chaussée de sandales métallisées Jimmy Choo. Pour terminer sa tenue à la CW Upfronts Party, Nina Dobrev s'est parée d'une minaudière noire et d'une bague fine.

Nina Dobrev à la CW Upfronts Party en Azzaro - photo
Nina Dobrev à la CW Upfronts Party en Azzaro - photo