Nina Dobrev au défilé Atelier Versace à Paris en mini robe, son make-up glam'

par

Ce 6 juillet, Nina Dobrev a fait sensation au défilé Atelier Versace Haute Couture Automne-Hiver 2014-2015. Vêtue d'une mini robe imprimée, la belle de The Vampire Diaries était toute radieuse en adoptant un beauty look glamour

Nina Dobrev est de tous les événements ! Il y a quelques jours, la star de The Vampire Diaries saison 5 jouait les ambassadrices de charme pour la marque Lux en Chine. Changement de destination ! La belle brune se retrouve déjà à Paris pour le lancement de la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2014-2015 ce 6 juillet. Fraîchement arrivée dans la capitale, Nina Dobrev s'est rendue au fameux défilé Atelier Versace où elle a fait une apparition très remarquée. La fashionista crevait l'objectif vêtue d'une tenue très glamour et colorée. Ravissante, l'interprète d'Elena Gilbert portait une mini robe aux imprimés baroques à l'image de la maison dirigée par Donatella Versace. La création de prestige d'inspiration militaire/officier mêlait du rouge, du noir et du blanc. Le boutonnage spécial et les épaulettes à franges de cette dernière donnaient de la prestance à Nina Dobrev. Elle a fait le bon choix !

Plus d'actu sur Nina DobrevNina Dobrev, Jennifer Lopez, Ayem et Zahia au défilé Atelier Versace, battle de divas

Nina Dobrev au défilé Atelier Versace à Paris en mini robe, son make-up glam' - photo
Nina Dobrev au défilé Atelier Versace à Paris en mini robe, son make-up glam' - photo

Perchée sur ses plateformes noires et dorées, Nina Dobrev a ébloui la capitale. Jennifer Lopez, également présente au défilé, n'avait qu'à bien se tenir ! L'actrice de 25 ans accessoirisait sa mini robe avec une pochette noire et avec un beauty look ultra glamour. Cheveux lissés, Nina Dobrev misait sur un maquillage à la fois nude et sophistiqué. Ses yeux en amandes se décoraient d'un trait d'eye-liner épais et étaient soulignés par une touche de mascara. La fashionista embellissait ensuite son teint avec du blush rosé et optait pour un rouge à lèvres glossy. Une beauté ! Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Nina Dobrev pour le défilé Atelier Versace Haute Couture ?