S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev au Super Bowl 2013, on shoppe la même robe

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev apparaît dans une robe noire sexy à la pré-soirée du Super Bowl. Pour l’un des plus gros événement de l’année il fallait être au top, et Nina Dobrev a réussi le pari comme toujours

Hier on vous parlait du look de Nina Dobrev au Super Saturday Night et son décolleté noir en dentelle. L’actrice de The Vampire Diaries était sublime dans ce look noir, sexy et sobre à la fois. Une robe noire au décolleté en dentelle, des escarpins noirs à bout pointu, un make-up nude et les cheveux lâchés, Nina Dobrev n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour être sublime. Nina Dobrev de The Vampire Diaries ne porte pas d’accessoire non plus ce soir là, et en oublie même son plus bel accessoire : son compagnon et acteur Ian Somerhalder. Et oui pas de Ian Somerhalder à l’horizon, cela fait deux fois de suite que Nina Dobrev ne pose pas à ses côtés. Y aurait-il de l’eau dans le gaz ? Histoire à suivre, mais pour l'instant focalisons-nous sur cette robe canonissime de Nina Dobrev.

En tout cas, meltyFashion a adoré le look de Nina Dobrev à la pré-soirée du Super Bowl 2013. Même si on est un peu jalouse qu’elle soit aussi belle en étant naturelle. Elle nous rappelle Beyoncé sans maquillage pour sa répétition au Super Bowl 2013. Revenons à cette petite robe, on se doute bien que vous voulez shopper la même que Nina Dobrev pour être la plus belle à votre prochaine soirée. meltyFashion vous aide à trouver la robe parfaite. Nos e-shop préférés ont certainement ça en stock, d'ailleurs on vient de vous trouver la robe parfaite chez French Connection, et en soldes s’il vous plaît. Vous savez ce qu’il vous reste à faire : sortir la carte bancaire ! Et dans quelques jours vous aurez cette petite merveille chez vous que vous pourrez peut-être même porter pour votre soirée de vendredi ou de samedi.

À lire aussi
Nina Dobrev voit rose aux SAG Awards, le shopping 100% rose et pas nunuche !
À lire aussi
Nina Dobrev en Zuhair Murad aux NFL Honors 2013 le 2 février
À lire aussi
Nina Dobrev en mode sportive avec Ian Somerhalder pour le Celebrity Beach Bowl 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev au Super Bowl 2013, on shoppe la même robe
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible