S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev aux Critics' Choice Awards 2013 en Monique Lhuillier

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev est revenue de Chine et elle est plus glamour que jamais. Le 10 janvier dernier, aux Critics' Choice Awards 20123, Nina Dobrev a misé sur une robe Monique Lhuiller. Encore un pari réussi pour l'axctrice

Alors que beaucoup d'autres ont opté pour des longues robes sur le red carpet des Critics' Choice Awards 2013, Nina Dobrev a préféré choisir un modèle court. Elle a donc misé sur une robe signée Monique Lhuillier, issue du défilé Printemps-Été 2013 de la créatrice à la Fashion Week de New York. L'actrice de The Vampire Diaries Saison 4 portait une robe turquoise entièrement recouverte de gros sequins. Elle était de forme patineuse, sans manches et cintrée à la taille. La robe Monique Lhuillier de Nina Dobrev aux Critics' Choice Awards 2013 avait également une encolure ras du cou et descendait jusqu'au-dessus du genou. Pour terminer, l'actrice a misé sur des découpes pour casser le côté sage de sa tenue. Sa robe arborait une ouverture dans le dos, ainsi qu'une grande découpe à l'avant, formant un décolleté. Ce n'est pas la première fois que l'interprète d'Elena mise sur une création Monique Lhuillier. Il n'y a qu'à voir le panorama des meilleurs looks de Nina Dobrev que nous avons concocté pour fêter ses 24 ans. Elle en porte tellement souvent que l'on trouve cela étrange que l'actrice ne soit pas l'égérie de la maison.

Pour plus de looks de Nina Dobrev, c'est par ici !

Pour compléter sa tenue aux Critics' Choice Awards 2013, Nina Dobrev s'est perchée sur des sandales noires à fine bride autour de la cheville. Son chasseur ? Brian Atwood. L'actrice a délaissé sa manucure verte de fêtes de fin d'année au profit d'un vernis nude. Comme Marion Cotillard en Zuhair Murad aux Critics' Choice Awards 2013, Nina Dobrev ne portait pas de bijoux, mises à part des puces d'oreilles argentées. Côté coiffure, elle a opté pour une queue de cheval haute. Elle a tiré ses cheveux en arrière, les a plaqué sur les côtés et bombés sur le haut. Aux Critics' Choice Awards 2013, Nina Dobrev a encore une fois illuminé le la tapis rouge. Qu'en pensez-vous ?

Crédit : Frazer Harrison
Crédit : Kevin Winter
Crédit : Jason Merritt
Crédit : Jason Merritt
Crédit : Frazer Harrison
Crédit : Vogue.fr
À lire aussi
Nina Dobrev à la Golden Globes 2013 InStyle After Party en robe bleue
À lire aussi
Nina Dobrev nous montre sa manucure de fêtes de fin d'année
À lire aussi
Nina Dobrev avec Ian Somerhalder est casual chic le 26 décembre 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev aux Critics' Choice Awards 2013 en Monique Lhuillier
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible