S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev avec Derek Hough sur Instagram, son beauty look frais

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev a passé son week-end avec Derek Hough et sa sœur Julianne. Sur Instagram, la belle de The Vampire Diaries saison 5 a publié plusieurs selfies où elle arborait un beauty look nude et frais

Tout ce week-end, Nina Dobrev était à Chicago pour profiter du bon temps mais pas que. Elle est de passage dans cette ville spécialement pour ses amis Derek et Julianne Hough, le duo de danseurs très célèbre aux États-Unis. En effet, le frère et la sœur sont en pleine tournée dans le cadre de leur show "Move Live on Tour". La star de The Vampire Diaries saison 5 se devait d'être la ! Elle a assisté à un des spectacles la veille. Nina Dobrev postait d'ailleurs un selfie sur Instagram avec une de ses amies puis s'était rendue aux répétitions où elle a filmé les danseurs entrain d'effectuer leurs chorégraphies. Une vraie addict aux réseaux sociaux ! Aujourd'hui, la fashionista faisait plaisir à ses fans en publiant quatre photos en une. Contentes, n'est-ce pas ? Sur l'une d'entre elles, on pouvait apercevoir les chiens tout adorables de Julianne Hough. On est tombées sur le charme, ils sont juste à croquer.

Crédit : StormShadow
Crédit : Nina Dobrev

Nina Dobrev apparaissait ensuite sur les trois autres clichés. Très enjouée, elle faisait plusieurs grimaces avec Derek et Julianne Hough. Hilarant ! Pour son beauty look, l'interprète d'Elena Gilbert adoptait un maquillage léger et frais. Celui-ci se concentrait principalement sur son regard. Ses yeux de biche étaient soulignés par du mascara et par un trait d'eye-liner. Arborant une ligne parfaite de sourcils, l'actrice de 25 ans choisissait un baume à lèvres hydratant pour parfaire sa bouche glossy. Sa longue chevelure noire, quant à elle, était attachée en un chignon qui semblait être un bun. Enfin, Nina Dobrev portait un simple haut noir doté d'un décolleté en V. Alors les filles, que pensez-vous de la mise en beauté de la belle brune en compagnie de Derek et Julianne Hough sur Instagram ?

À lire aussi
Comic Con 2014, Nina Dobrev ose les lentilles en jupe mauve, son make-up glam'
À lire aussi
Nina Dobrev montre ses abdos et surfe en bikini sur Instagram à Bali
À lire aussi
Comic Con 2014, Nina Dobrev glamour en robe rayée avec Orlando Bloom 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev avec Derek Hough sur Instagram, son beauty look frais
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible