Nina Dobrev avec Ian Somerhalder en total look black le 31 mars 2013

par

Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont été aperçus le 31 mars 2013 à l'aéroport de Toronto au Canada. Pour l'occasion, Nina Dobrev se la joue casual et discrète en total look black. Décryptage

Spotted ! Nina Dobrev et Ian Somerhalder à l'aéroport de Toronto au Canada le 31 mars 2013. Alors que Nina Dobrev enfilait un top rouge avec Julianne Hough le 17 mars à Los Angeles, elle se la joue casual et discrète côté look aux côtés de Ian Somerhalder le 31 mars. Nina Dobrev a opté pour un total look black. Parka à capuche en fourrure, slim noir, top noir et boots compensées noires, Nina Dobrev mise sur des basiques. Côté accessoires, la sublime actrice de The Vampire Diaries opte pour une paire de lunettes XXL et pour un bonnet blanc en laine à la forme loose.

Le 31 mars 2013, à l'aéroport de Toronto avec Ian Somerhalder, Nina Dobrev sort sa panoplie casual. Alors que lors de la plupart de ses apparitions, Nina Dobrev met en émoi les fashionistas avec ses looks chics et pointus comme le 13 mars 2013 à New York où Nina Dobrev était en Max Mara, l'actrice nous prouve le 31 mars que comme nous elle opte aussi de temps en temps pour des looks confortables et casual. Mais malgré tout, pas de fashion faux pas à l'horizon. Et vous les filles, que pensez-vous du look de Nina Dobrev avec Ian Somerhalder le 31 mars 2013 à Toronto ?

Nina Dobrev avec Ian Somerhalder en total look black le 31 mars 2013 - photo
Nina Dobrev avec Ian Somerhalder en total look black le 31 mars 2013 - photo
Nina Dobrev avec Ian Somerhalder en total look black le 31 mars 2013 - photo