S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev branchée en perfecto en suédine et chapeau au théâtre

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, Nina Dobrev était de sortie à New York ! Pour se rendre au théâtre à Broadway, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries adoptait le perfecto en suédine et le chapeau. Zoom sur la tenue branchée !

On avait quitté Nina Dobrev stylée en chemise à carreaux sur Instagram ! Depuis, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries se faisait plutôt discrète mais c’était pour mieux rebondir… En effet, cette semaine, Nina Dobrev a fait une apparition remarquée dans les rues de New York. Aperçue à la sortie de son hôtel pour ensuite se rendre au théâtre, la fashionista se voyait porter un look ultra branché qui lui allait comme un gant. En même temps, Nina Dobrev avait l’intention de visiter Broadway, elle voulait donc faire impression dans ce lieux très prestigieux. C’est ainsi qu’on observait l’ex-interprète d’Elena Gilbert vêtue d’une pièce au top de la tendance. Comme vous pouvez le voir, Nina Dobrev jetait son dévolu sur un perfecto en suédine, une merveille qui a le don de rendre n’importe quel look parfait !

Quand elle ne porte pas un pull bicolore, Nina Dobrev met au goût du jour le perfecto en suédine et elle avait bien raison. D’ailleurs, pour sa virée à Broadway, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries optait pour la veste marron "Jayne" de la marque Veda. Cintrée et très féminine, elle s’accordait à merveille avec le reste de la tenue de Nina Dobrev. Un look qui se composait notamment d’un top immaculé et d’un jean noir coupe skinny, déchiré à plusieurs reprises. Mais si cet ensemble était satisfaisant, Nina Dobrev misait sur une panoplie d’accessoires pour donner du peps à ce dernier. Pendant qu’on craquait pour ses petites boots en suédine signées Isabel Marant, la belle brune n’oubliait pas pour autant son chapeau droit et gris. Cela va de soi ! Enfin, une écharpe venait terminer la tenue de Nina Dobrev. On est fan et vous ?

À lire aussi
Nina Dobrev radieuse en total look jaune à l'événement Variety
À lire aussi
Nina Dobrev stylée en skinny noir et boots à talons après le Met Ball
À lire aussi
Nina Dobrev VS Ruby Rose sur le tournage de xXx 3, quel look préfère-t-on ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev branchée en perfecto en suédine et chapeau au théâtre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible