S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev chic et sexy en robe découpée le 3 mai à New York

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 3 mai à New York, Nina Dobrev ose la robe découpée. Un look chic et sexy pour la star de The Vampire Diaries. On craque pour la tenue black & white de Nina Dobrev

Nina Dobrev s'est rendue au lancement d'une nouvelle marque le 3 mai à New York. Pour prendre la pose sous les objectifs des photographes, Nina Dobrev, la star de The Vampire Diaries saison 4 a opté pour un look black & white. Après avoir été aperçue sans Ian Somerhalder en mini-robe le 28 avril à Miami, Nina Dobrev change de style et s'offre un look très red carpet. La jolie brune a opté pour une robe bicolore découpée au décolleté sexy. Une pièce chic signée Thakoon. On craque pour l'imprimé sur le haut de la robe qui donne du peps à la robe.

Pour le lancement d'une nouvelle marque à New York le 3 mai, Nina Dobrev se la joue chic et sexy en robe découpée. Nina Dobrev accessoirise sa robe avec une paire de sandales à talons de chez Jimmy Choo. On avait déjà vu Nina Dobrev sexy sans Ian Somerhalder en bikini Tie & Dye le 26 avril, mais là, l'actrice fait des ravages. Et vous les filles, que pensez-vous du look de Nina Dobrev le 3 mai à New York ?

Crédit : CW
À lire aussi
Nina Dobrev et Ian Somerhalder, la rupture, 5 tips pour s'en remettre
À lire aussi
Nina Dobrev sans Ian Somerhalder en bikini fleuri le 28 avril à Miami
À lire aussi
Nina Dobrev avec Julianne Hough sort le mini-short le 26 avril à Miami
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev chic et sexy en robe découpée le 3 mai à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible