S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev de The Vampire Diaries saison 5 le 27 juillet en robe rouge

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Facile de s’habiller quand on est une modeuse aguerrit comme Nina Dobrev. En effet ce 27 juillet 2013, Nina Dobrev de The Vampire Diaries saison 5 enfile sa robe rouge Versus Versace et se transforme en jolie vamp. On prend des notes

Toujours à la pointe de la mode, Nina Dobrev de The Vampire Diaries saison 5 sait comment se mettre en valeur. En look années 20 le 22 juillet, Nina Dobrev est plus que moderne ce 27 juillet 2013. Sur le tapis rouge eou plutôt vert du Variety’s Power of Youth 2013, Nina Dobrev se démarque dans sa mini robe rouge. L’actrice mise sur une petite robe rouge Versus Versace automne-hiver 2013-2014. Nina Dobrev choisit une coupe courte et trapèze qui lui permet de dévoiler ses jambes toniques et bronzées.On apprécie la simplicité de la robe Versus Versace de Nina Dobrev mais aussi ses détails. En effet, la robe que portait Nina Dobrev au Variety’s Power of Youth 2013 comportait des découpes aux épaules ainsi que des épingles à nourrice dorées fantaisie.

Une robe parfaite pour un look de jour comme l’a très bien comprit l’actrice de The Vampire Diaries saison 5. Elle complète son look avec des escarpins dorées à bouts pointus Christian Louboutin et des bijoux Susan Foster. Une pochette dorée Amanda Pearl vient compléter son look On remarquait le regard brumeux de Nina Dobrev avec Ian Somerhalder pour Metro Magazine mais c’est tout le contraire cette fois. La belle brune préfère alléger son look et agrandit son regard d’une bonne dose de mascara et porte un maquillage nude. Elle laisse sa chevelure brune libre et ondulée. Un look triomphant pour Nina Dobrev qui se voit par ailleurs honorée pour son travail en collaboration avec Free the Children.

À lire aussi
Nina Dobrev et Ian Somerhalder séparés portent du Penshoppe pour le magazine Metro
À lire aussi
Nina Dobrev pour Cosmopolitan sur Instagram en robe orange
À lire aussi
Nina Dobrev sur Instagram en jean blanc et top noir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev de The Vampire Diaries saison 5 le 27 juillet en robe rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible