Nina Dobrev déguisée en masque et look all black pour Halloween 2014

par

Nina Dobrev s'est rendue à une fête d'Halloween ce 25 octobre à Los Angeles. Vêtue de noir, la star de The Vampire Diaries saison 6 arborait un masque de bal. Découvrez !

Comme chaque année, Nina Dobrev attend avec impatience la fête d'Halloween. La star de The Vampire Diaries saison 6 répond toujours présente et adore se déguiser. Même avant le jour J, la belle brune n'a pas résisté aux soirées qui célèbrent la fête des monstres à Los Angeles. C'est ainsi qu'elle a été aperçue à un événement organisé par Casamigos Tequila et par Rachel Zalis ce 25 octobre. Les paparazzi n'ont pas manqué de prendre en photos l'interprète d'Elena Gilbert déguisée. Si elle nous présentait sa manucure spéciale pour Halloween sur Instagram, Nina Dobrev nous montrait ici son costume. Le premier mot qui nous venait instantanément à l'esprit était : simple ! En effet, Nina Dobrev ne s'est pas glissée dans un déguisement farfelu ou tape-a-œil, enfin pour l'instant ! Elle restait sobre et adoptait un total look noir branché.

Nina Dobrev déguisée en masque et look all black pour Halloween 2014 - photo
Nina Dobrev déguisée en masque et look all black pour Halloween 2014 - photo
Nina Dobrev déguisée en masque et look all black pour Halloween 2014 - photo

Déjà vêtue d'un look all black avec un fantôme sur Instagram, Nina Dobrev restait dans le même style. Elle portait une veste en cuir qui se combinait à un top noir. S'ajoutait ensuite un pantalon slim flattant ses longues gambettes accessoirisées d'une paire de boots à lacets. C'était le genre de tenue que Nina Dobrev pouvait également adopter dans la vie quotidienne. Mais rassurez-vous, la petite touche Halloween revenait à son masque de bal digne d'un Transformers. Ça sortait de l'ordinaire ! Pour son beauty look, Nina Dobrev restait glamour et semblait porter des lentilles de contact. On espère que la star de The Vampire Diaries se déguisera de nouveau !

Crédit : Nina Dobrev