Nina Dobrev en bikini Hipanema sur Instagram, shopping

par

Nina Dobrev nous fait partager ses looks de plage sur Instagram. Comme la star de The Vampire Diaries saison 5, on shoppe un bikini so brazil signé Hipanema

En fashionista accomplie, Nina Dobrev n'hésite pas à partager ses looks sur Instagram. Après avoir découvert Nina Dobrev sexy en couverture de Cosmopolitan Septembre 2013, c'est sur une plage paradisiaque que nous retrouvons l'héroïne de The Vampire Diaries saison 5. Nina Dobrev a craqué pour un bikini signé Hipanema. Célèbre pour ses bracelets brésiliens colorés, Hipanema a récemment lancé une ligne de maillots de bain cet été. Nina Dobrev fait partie de ces modeuses ayant succombé à la tendance so brazil. Exit cependant le total look, Nina Dobrev surfe sur la tendance colorblock et accessoirise sa culotte de bikini Hipanema avec un triangle rose fluo. De quoi nous donner des idées pour dépareiller nos bikinis avec brio sur la plage cet été.

Comme Nina Dobrev, on craque pour un bikini Hipanema. Si l'actrice de The Vampire Diaries saison 5 opte pour le modèle bleu roi, la griffe nous réserve un large choix de couleurs dans le lookbook Hipanema printemps-été 2013. Corail, violet, turquoise ou jaune citron, nous avons l'embarras du choix. Des bas et des hauts de bikinis colorés et incrustés des fameux bracelets brésiliens à porter coordonnés ou dépareillés. Et vous les filles, comme Nina Dobrev sur Instagram, vous craquez pour les bikinis Hipanema ?

Nina Dobrev en bikini Hipanema sur Instagram, shopping - photo
Nina Dobrev en bikini Hipanema sur Instagram, shopping - photo
Nina Dobrev en bikini Hipanema sur Instagram, shopping - photo