Nina Dobrev en chapeau noir et top transparent visite une maison hantée sur Instagram

par

Ce 21 octobre 2014, Nina Dobrev célèbre Halloween. Avec son look boho et son chapeau, Nina Dobrev apeurée dans une maison hantée nous séduit tout de même. Retour sur ce look

Halloween est peut être dans neuf jours, cela n’empêche pas les célébrités à se mettre dans l’humeur de la fête, Nina Dobrev la première. En effet, l’actrice de The Vampire Diaries familière avec l’univers sombre a osé s’introduire dans une maison hantée ce 21 octobre 2014. En all black avec un fantôme la veille, Nina Dobrev mise sur un look plus boho en accord avec goûts. Sur ce nouveau cliché de Nina Dobrev dans une maison hantée, on distingue l’actrice portant un chapeau feutré noir qu’elle pose à l’arrière de sa tête. Nina combine son chapeau noir à un top blanc légèrement transparent dévoilant ainsi sa lingerie noire.

Nina Dobrev en chapeau noir et top transparent visite une maison hantée sur Instagram - photo
Nina Dobrev en chapeau noir et top transparent visite une maison hantée sur Instagram - photo

Pour cette sortie impromptue dans une maison hantée, Nina Dobrev est casual et passe son sac en cuir en bandoulière. Côté beauté, Nina Dobrev naturelle avec Taissa Farmiga la semaine dernière se maquille légèrement cette fois. On remarque un fin tracé de crayon sur ses pupilles marrons, du rose sur ses pommettes et ses lèvres. On aime l’esprit wild de ses cheveux ondulés pour l’occasion. Un look au top pour Nina Dobrev un brin anxieuse sur ce cliché. Qu’en pensez-vous ?

Crédit : instgram