Nina Dobrev en couverture de Company Magazine juillet 2013

par
Nina Dobrev est la nouvelle cover girl de Company

Nina Dobrev est la nouvelle cover girl du magazine Company du mois de juillet 2013. Sublime et glamour à souhait, Nina Dobrev prend la pose dans un look divin

Nina Dobrev collectionne les couvertures de magazine. L'ex girlfriend de Ian Somerhalder et star de The Vampire Diaries est la prochaine cover girl du magazine Company du mois de juillet 2013. Dans un look glamour, Nina Dobrev prend la pose vêtue d'une robe incrustée de sequins bleus. Une pièce que l'on pourrait facilement inclure dans les plus belles robes de Nina Dobrev de The Vampire Diaries au red carpet. Encore une couverture au top pour Nina Dobrev.

Après avoir aperçu Nina Dobrev à la CW Upfronts Party en Azzaro, on découvre la belle brune de 24 ans en couverture de Company du mois de juillet 2013. Nina Dobrev affiche une silhouette parfaite moulée dans une robe brodée de sequins. Côté beauty-look, l'actrice de The Vampire Diaries opte pour des cheveux lâchés avec un petit côté "wavy". Smoky-eye et teint nude, Nina Dobrev est terriblement sexy. Un premier cliché réussit en attendant de découvrir son shooting mode. Et vous, comment trouvez-vous le look de Nina Dobrev en couverture de Company du mois de juillet 2013 ?

Crédit : Company Magazine


3 commentaires
  • magifique
  • Trop belle comme toujour
  • Oh mais c'est un vieux shooting ;)