S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev en mini short avec Jessica Szohr et Emma Miller à Saint Tropez

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev ne lâche plus ses copines Jessica Szohr et Emma Miller à Saint-Tropez. Très lookées, les trois BFF ont adopté des looks différents. Qui est la plus branchée ?

Avant de jouer les naïades en bikini avec Emma Miller, Nina Dobrev avait été aperçue dans les rues de Saint-Tropez ce 15 juin 2014. Les deux fashionistas étaient accompagnées de leur BFF Jessica Szohr. L'occasion de faire une petite ballade sur le port où le soleil était plus que présent. Qui dit beau temps dit tenues estivales. Addict aux réseaux sociaux, Emma Miller n'a pas manqué de poster les looks de ses copines sur son compte Instagram. Ainsi, on découvrait tout d'abord que Nina Dobrev misait sur un mini short qui laissait entrevoir ses longues gambettes toniques. Pour compléter celui-ci, l'interprète d'Elena Gilbert optait pour un simple débardeur noir col rond. Les deux pièces rassemblées se combinaient ensuite à un gilet blanc à manches longues. Pour ce qui est des accessoires, Nina Dobrev choisissait de porter sa fameuse pochette rouge et ne se séparait pas de son chapeau noir trendy. Elle finissait enfin sa tenue avec une paire de sandales plates.

Crédit : emma miller
Crédit : Nina Dobrev
Crédit : INFPhoto
Crédit : INFPhoto

Jessica Szohr et Emma Miller étaient tout aussi lookées. Si l'ex-Gossip Girl s'habillait d'un top jaune bouffant, le mannequin anglais se voyait porter une mini blouse semi-transparente. Elles complétaient respectivement leur tenue avec une robe noire et avec un mini short aux poches apparentes. Les deux BFF de Nina Dobrev portaient également des sandales plates mais optaient soit pour un chapeau en paille soit pour une couronne de nattes. Alors les filles, quelle est votre tenue favorite ?

Crédit : Nina Dobrev
À lire aussi
Nina Dobrev pulpeuse en bikini à Saint-Tropez avec Emma Miller
À lire aussi
Nina Dobrev lookée casual avec sa mère et Jessica Szohr à Saint Tropez
À lire aussi
Nina Dobrev sur Instagram à Londres et à Monaco, quel est le meilleur beauty look ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev en mini short avec Jessica Szohr et Emma Miller à Saint Tropez
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible