S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev en robe glamour avec Jessica Szohr à Nice sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 13 juin 2014, Nina Dobrev s'est rendue au restaurant à Nice en France. Accompagnée de Jessica Szohr et Emma Miller, la belle de The Vampire Diaries portait une robe en dentelle très sensuelle

Nina Dobrev casual chic à New York profite au maximum de ses vacances. Selon les rumeurs, la star de The Vampire Diaries est montée à bord d'un bateau pour une croisière. Ce 13 juin 2014, on la retrouvait à Nice et sur Instagram ! Oui oui, la star internationale est bien en France. Ce sont ses fans qui seront contents ! Après Monaco, ils auront une nouvelle chance de rencontrer la belle brune. En attendant plus d'informations sur son voyage, concentrons-nous sur sa tenue glamour qu'elle arborait au restaurant avec ses BFF Jessica Szohr et Emma Miller ainsi que quelques amis. De vraies fashionistas inséparables ! Pour l'occasion, Nina Dobrev s'habillait d'une robe sensuelle portée très près du corps. Mêlant jeu de transparence et dentelle, la pièce glamour rendait l'actrice de 25 ans irrésistible, n'est-ce pas ? Cette tenue est parfaite pour un dîner et pour une virée nocturne. On aime amplement celle-ci mais surtout sa chevelure qui lui donnait des airs de femme fatale.

Crédit : emma miller
Crédit : Instagram @NinaDobrev
Crédit : emma miller

De leur côté, Jessica Szohr et Emma Miller étaient également très lookées sur Instagram. L'ex-Gossip Girl misait sur une robe noire et moulante à fines bretelles. Emma Miller, quant à elle, jetait son dévolu sur une robe blanche tout aussi près du corps. Le trio s'était décidément mis sur son 31 ! Question beauty look, elles adoptaient toutes les trois un maquillage glamour et léger. Rien de mieux ! Alors les filles, on préfère Nina Dobrev, Jessica Szohr ou Emma Miller ?

Crédit : Instagram @NinaDobrev
À lire aussi
Nina Dobrev pulpeuse en bikini à Saint-Tropez avec Emma Miller
À lire aussi
Nina Dobrev lookée casual avec sa mère et Jessica Szohr à Saint Tropez
À lire aussi
Nina Dobrev sur Instagram à Londres et à Monaco, quel est le meilleur beauty look ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev en robe glamour avec Jessica Szohr à Nice sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible