Nina Dobrev en trench coat avec Colton Haynes à Londres en soirée

par
Nina Dobrev et Emma Miller sur Instagram

Nina Dobrev a été aperçue ce 6 juin à Londres. Vêtue d'un trench coat, la star de The Vampire Diaries se rendait au club Firehouse avec Colton Hayne, Emily Bett Rickards et Emma Miller. Zoom !

Le monde des célébrités est fermé et très petit. Les stars de télévision et de la musique se fréquentent même si elles ne sont pas dans la même production. Ce 6 juin 2014, ce scénario s'est produit ! En effet, notre chère Nina Dobrev naturelle sur Instagram a fait la fête dans un club londonien, le Firehouse, avec son amie de mannequin Emma Miller (qui a participé à l'émission Made in Chelsea) mais pas que ! Colton Haynes et Emily Bett Rickards, les deux stars de la série Arrow étaient également de la partie. Qui l'eut cru ? Entre acteurs de la chaîne The CW, on se fait plaisir ! Pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit, Nina Dobrev a misé sur un look chic et trendy. Néanmoins, on ne pouvait apercevoir sa tenue qu'à son arrivée. Ainsi, elle se voyait porter tout d'abord un trench coat qui nous faisait tout de suite penser à la griffe Burberry. Elle est dans la capitale anglaise donc pourquoi ne pas rendre honneur à la mode anglaise ?

Plus d'actu sur Nina DobrevNina Dobrev avec Jessica Szohr et Jessica Stam sur Instagram, qui est la plus lookée ?

Nina Dobrev en trench coat avec Colton Haynes à Londres en soirée - photo
Nina Dobrev en trench coat avec Colton Haynes à Londres en soirée - photo

En-dessous de son manteau probablement signé Burberry, Nina Dobrev au beauty look naturel sur Instagram semblait porter une robe courte et rouge. L'association des deux pièces dévoilait les longues gambettes fuselées de l'actrice de 25 ans. Perchée sur des escarpins noirs, l'interprète d'Elena Gilbert n'oubliait pas de porter au bras une pochette rouge assortie oversize. Elle enfilait également autour de son cou une écharpe bicolore. Alors les filles, on aime la tenue de Nina Dobrev ?

Nina Dobrev en trench coat avec Colton Haynes à Londres en soirée - photo
Crédit : emma miller, Nina Dobrev