S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev est rock et tendance le 7 mai à New York

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev a été aperçue dans les rues de New York le 7 mai 2013. Nina Dobrev de The Vampire Diaries sort son look rock et reste tendance. Encore un sans faute pour Nina Dobrev

Nina Dobrev s'est montrée dans les rues de New York le 7 mai 2013 pour rejoindre sa grande copine Julianne Hough. Après être apparue en Monique Lhuillier au MET Ball 2013, Nina Dobrev se la joue rock et casual le 7 mai 2013. Pour une virée entre filles, l'interprète d'Elena dans The Vampire Diaries saison 4 a opté pour un jean tie & dye aux tonalités violettes. Une pièce originale que Nina Dobrev accessoirise avec un top noir, une veste en cuir noire et des petites boots en daim noir. Un look zéro défaut pour Nina Dobrev le 7 mai 2013 qui ne cesse de réaliser des prouesses fashion.

Nina Dobrev se la joue rock et tendance le 7 mai à New York. Côté beauty-look, Nina Dobrev mise sur le naturel et opte pour une queue de cheval nouée par un élastique assorti à son jean. Sans aucun doute, Nina Dobrev de The Vampire Diaries fait attention aux détails de ses looks. Après sa tenue chic et sexy en robe découpée le 3 mai à New York, Nina Dobrev nous montre cette fois-ci comment accessoiriser un jean tie & dye avec brio. Nous, on craque totalement sur le look de Nina Dobrev le 7 mai à New York. Et vous qu'en pensez-vous ?

Crédit : CW
À lire aussi
Nina Dobrev et Ian Somerhalder, la rupture, 5 tips pour s'en remettre
À lire aussi
Nina Dobrev en robe Versace au CW Upfronts 2013
À lire aussi
Nina Dobrev au MET Ball 2013 en Monique Lhuillier
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev est rock et tendance le 7 mai à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible