S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev et Holland Roden à la soirée Michael Kors, qui est la plus glamour ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev et Holland Roden étaient conviées à la soirée de Michael Kors ce 2 octobre 2014. Sur leur 31, la star de The Vampire Diaries et de Teen Wolf saison 5 étaient resplendissantes à leur manière mais laquelle était la plus glamour ?

Le 2 octobre était la date à ne pas rater. En effet, Beverly Hills accueillait la soirée Claiborne Swanson Frank´s Young Hollywood Book Launch organisée par le créateur américain Michael Kors. Une pléiade de fashionistas avait répondu présente pour l'occasion ! Devant les photographes, ce sont succédées Sofia Richie, Isabel Lucas ou encore la belle Julianne Hough mais les deux grandes stars de cet événement étaient bien évidemment Nina Dobrev et Holland Roden qui brillait la Fashion Week de New York ! Les deux fashionistas de nos séries préférées ont ébloui le tapis "noir". Voici donc une grosse battle qui oppose la star de The Vampire Diaries saison 6 à celle de Teen Wolf saison 5. Le choix sera difficile ! Nina Dobrev s'affichait à la fois sexy et angélique alors qu'Holland Roden rayonnait dans une pièce colorée. Que le match commence !

Crédit : Getty Images
Crédit : Getty Images
Crédit : Getty Images
Crédit : Stefanie Keenan
Crédit : Getty Images
Crédit : Getty Images
Crédit : The CW

Michael Kors devait être aux anges ! Nina Dobrev et Holland Roden représentaient à merveille la femme Kors. Élégance et gaieté étaient les mots d'ordre lors de cette soirée si mondaine ! Nina Dobrev fan de ses lentilles vertes sur Instagram s'illustrait dans une mini robe blanche semi-transparente aux imprimés floraux. La pièce signée du créateur américain épousait comme il fallait la silhouette élancée de la belle Elena Gilbert. L'héroïne de The Vampire Diaries saison 6 finalisait ensuite sa tenue avec une paire de sandales à talons et un beauty look ultra glamour. De son côté, Holland Roden était resplendissante vêtue dans une robe verte sans manches et évasée vers le bas. La star de Teen Wolf saison 5 nous épatait encore une fois. N'oublions pas sa mise en beauté qui la rendait irrésistible et ses compensées qui marquaient sa taille. Alors les filles, on vote Nina Dobrev ou Holland Roden ?

À lire aussi
Nina Dobrev fan de ses lentilles vertes sur Instagram, son make-up girly
À lire aussi
Nina Dobrev, Kat Graham et Candice Accola glam' pour The Vampire Diaries saison 6
À lire aussi
Nina Dobrev au concert de Kings of Leon avec Julianne Hough en slim noir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev et Holland Roden à la soirée Michael Kors, qui est la plus glamour ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible