S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev et Ian Somerhalder, la rupture, 5 tips pour s'en remettre

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Nina Dobrev et Ian Somerhalder se sont séparés. Après 3 ans, l'amour a laissé place à l'amitié. Et dans ce cas, comment faire pour aller de l'avant et oublier la relation passée. meltyFashion vous donne 5 tips pour vous remettre d'une rupture

C'est un choc pour les fans de la série Vampire Diaries et une bonne nouvelle pour les admiratrices de Ian Somerhalder. C'est officiel, Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont rompus. Une nouvelle qui a vite fait le tour du monde et sur laquelle s'interroge la rédaction. Ian Somerhalder et Nina Dobrev formaient pour nous le couple le plus solide d'Hollywood. Alors, pourquoi se sont-ils séparés ? Selon un de leur proche travaillant avec eux sur le tournage de Vampire Diaries, c'était inévitable. "Leur relation s'est un peu transformée en amitié et c'était bizarre pour eux d'être amoureux pour leur série. Bref, la rupture était inévitable". Il n'y aurait donc aucune info croustillante à se mettre sous la dent. Ian Somerhalder et Nina Dobrev se seraient séparés d'un commun accord. Et même si Ian a tweeté "Citation du jour : Parfois les gens changent et oublient de vous prévenir", il ne fait aucun doute que les deux acteurs resteront amis. Cependant, ce n'est pas parce que la rupture a été douce que la séparation ne fait pas mal. C'est pourquoi aujourd'hui, meltyFashion vous donne 5 tips pour vous remettre d'une rupture :

Sortez. Après une rupture, il est très tentant de faire la larve chez soi devant la télé, pot de Nutella à la main, mais c'est l'option de facilité. Il faut vous changer les idées et laisser vos amis vous remonter le moral. Alors, enfilez vos chaussures et allez de l'avant !

Faites-vous jolie. Tout comme il est tentant de rester cloitrer chez vous, il est tout aussi tentant de se laisser aller et de ne plus prendre soin de vous. Pourtant, vous mettre sur votre 31 vous aidera à vous remotiver. En vous pouponnant, vous gagnerez en assurance, et cela se verra autour de vous.

Faites du sport. Comme chacun le sait, le sport libère des endorphines, une hormone qui rend heureux. Et même si cela ne suffit pas à nous faire oublier le gugus qui faisait partie de votre vie, cela à l'avantage de vous défouler et de donner un coup de boost à votre vie.

Amusez-vous ! Même si après une rupture, vous n'avez pas le coeur à la fête, tous les moyens sont bons pour vous changer les idées. Donc laissez tomber les films d'auteurs et revenez à la bonne vieille comédie. N'ayez pas honte de vous remettre au bowling si cela vous amuse. Faites une liste de tout ce qui vous amuse et allez-y à fond.

Fixez-vous des objectifs ! Une des choses les plus importantes à faire après une rupture, est de se fixer de nouveaux objectifs. Que ce soit côté boulot ou côté personnel, le plus important est de réinventer votre futur. Cela vous permettra de vous séparer du passé pour mieux aller de l'avant.

Maintenant que vous avez toutes les clés en mains pour vous remettre de votre rupture comme Nina Dobrev et Ian Somerhalder, il ne vous reste plus qu'à en profiter. La vie est courte et les rencontres sont nombreuses, il serait dommage de passer à côté des belles choses que la vie vous réserve.

À lire aussi
Nina Dobrev et ses cheveux volumineux, tuto coiffurer
À lire aussi
Nina Dobrev le 5 mai à New York ou comment rester chic en tenue de sport
À lire aussi
Nina Dobrev est rock et tendance le 7 mai à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev et Ian Somerhalder, la rupture, 5 tips pour s'en remettre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible