Nina Dobrev et Jennifer Lawrence, qui porte le mieux la doudoune ?

par

Nina Dobrev et Jennifer Lawrence ont toutes les deux adopté la doudoune. Mais on la préfère sur la star de The Vampire Diaries saison 5 ou sur celle de The Hunger Games ?

La doudoune ! Voici un manteau difficile à porter à cause de son épaisseur. Par peur de passer pour une cosmonaute, certaines fashionistas l'ont complètement bannie de leur garde-robe. Cela n'a pas empêché à deux it girls de la revisiter. Nina Dobrev est la première à avoir adopté la doudoune bleue en 2014. La star de The Vampire Diaries saison 5 l'a enfilée lors de la soirée DIRECTV Gift Lounge le 1er février. Grâce à cette dernière, ce manteau n'a jamais été aussi tendance sur un red carpet. L'interprète d'Elena Gilbert/Katherine Pierce la couplait à un jean brut et à un béret noir. Une bonne tenue casual qu'on recopie pour l'Automne-Hiver. Nina Dobrev n'est pas la seule fana de doudounes. Jennifer Lawrence l'est aussi. Qui l'eut cru ?

Nina Dobrev et Jennifer Lawrence, qui porte le mieux la doudoune ? - photo
Nina Dobrev et Jennifer Lawrence, qui porte le mieux la doudoune ? - photo

Pour reprendre son rôle de Katniss Everdeen, Jennifer Lawrence s'est rendue sur le tournage de The Hunger Games Mockingjay après la mort de Philip Seymour Hoffman. Et devinez ce qu'elle portait ? Une longue doudoune et ce, en mauve. Une pièce audacieuse qui se mixait à sa "tenue de scène". Bien évidemment, on aurait préféré qu'elle adopte lors de ces sorties quotidiennes. Ce sera pour bientôt, qui sait ? Alors les filles, on vote Nina Dobrev ou Jennifer Lawrence ?

Verdict ?

Notre vote est attribué à Nina Dobrev qui s'approprie la doudoune comme n'importe quel manteau. Chose pourtant pas facile !

Nina Dobrev et Jennifer Lawrence, qui porte le mieux la doudoune ? - photo

17 commentaires
  • Signaler
    nina est plus belle !!!!!!!!!!!!
  • Signaler
    nina ! =)
  • Signaler
    Nina !!
  • Signaler
    nina est bien plus belle avec la doudonne que jennifer!!!!!!!!!
  • Signaler
    Jennifer était en mode décontracté alors que Nina c'était plus recherché comme look. C'est pas vraiment comparable.