Nina Dobrev fait du yoga en bikini et mini short sur Instagram

par

Cette semaine, Nina Dobrev a posté une photo TBT sur Instagram. En 2013, la star de The Vampire Diaries s'illustrait en bikini pour un petit cours de yoga. Zoom !

Nina Dobrev a quitté Monaco il y a quelques jours. Entre deux pauses, la star de The Vampire Diaries a eu le temps de poster une photo bien particulière qui ne date pas d'aujourd'hui sur Instagram. La belle brune semblait nostalgique puisqu'elle partageait à ses millions de fans un cliché pris en août 2013 pendant ses vacances bien méritées au Camp Hough. Nina Dobrev avait profité de la mer mais pas que ! Très coquette et soucieuse de sa silhouette parfaite, l'actrice de 25 ans s'adonnait à une activité zen idéale pour les fashionistas qui prennent soin de leur corps : le yoga. Ainsi, on (re)découvrait l'interprète d'Elena Gilbert en position et très souple dans une tenue estivale et décontractée. Pour son cours de yoga matinal, Nina Dobrev optait pour un bikini et pour un mini short assorti. Les deux pièces étaient imprimées de motifs graphiques de différents tons de bleu. Elles dévoilaient également les longues gambettes et le buste tonique de la belle.

Plus d'actu sur Nina DobrevDe Nina Dobrev à Lea Michele, la tendance robe gold sur le red carpet

Nina Dobrev fait du yoga en bikini et mini short sur Instagram - photo

Nina Dobrev a posté cette ancienne photo sur Instagram probablement pour se remémorer ses instants qu'elle a appréciés l'an dernier. Elle pense peut-être à reprendre le sport et plus particulièrement le yoga à l'approche du mois de juillet. Même quand on est en bonne santé, faut jamais se négliger. Sur cette image, Nina Dobrev branchée à New York arborait déjà sa longue chevelure, un de ses atouts de séduction. On est certain que la star de The Vampire Diaries sera top du top pour l'été 2014. On aime son ancienne tenue ?

Nina Dobrev fait du yoga en bikini et mini short sur Instagram - photo
Source : instagram - Crédit : Instagram @NinaDobrev