Nina Dobrev flamboyante au défilé Marchesa à la NYFW ! (VIDÉO)

par
Nina Dobrev flamboyante au défilé Marchesa à la NYFW, elle est magnifique

Nina Dobrev a fait une apparition remarquée à la Fashion Week de New York. Conviée au défilé Marchesa, l’ex-star de The Vampire Diaries était absolument magnifique

Décidément, les actrices ont décidé de mettre la barre très haut pour la Fashion Week de New York ! Après avoir vu une Chloë Grace Moretz rebelle et rock à la NYFW, c’était au tour de Nina Dobrev de faire son apparition. Pour cette saison, l’ex-star de The Vampire Diaries n’a pas raté le show de Marchesa. Ainsi, vous l’aurez compris, Nina Dobrev s’est mise sur son 31 et le résultat était plus qu’époustouflant. Attention les yeux, la belle brune s’est glissée dans une mini robe rouge flamboyante. Luxueuse et féminine, la création mêlait dentelle, effet de transparence et jeu de pétales. Autant vous dire que Nina Dobrev était plus sublime que jamais. On vous laisse admirer !

Nina Dobrev ou la reine du front-row Marchesa

Allons droit au but, au défilé Marchesa, les photographes n'ont eu d'yeux que pour la belle brune et on comprend pourquoi. De la tête aux pieds, Nina se montrait glamour. C'est un top !

nina dobrev marchesa defile fashion show fashion week new york look the vampire diaries septembre 2016
Nina Dobrev est absolument divine au front-row du défilé Marchesa
Nina Dobrev s'éclate à la Fashion Week de New York

En compagnie de ses amies, Nina n'a pas oublié son sens de l'humour ! Quand elle se met en scène avec sa robe Marchesa, ça vaut vraiment le détour !

Nina Dobrev flamboyante au défilé Marchesa à la NYFW ! (VIDÉO) - photo

Pour son premier jour à la Fashion Week de New York, Nina Dobrev a mis le paquet. Avec sa robe glamour, ses sandales dorées Marchesa et sa coupe digne des red carpets hollywoodiens, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries nous a épatées. On en redemande !

Source : instagram.com/ninadobrev - Crédit : John Lamparski, Getty Images, Instagram @NinaDobrev