S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev glamour avec Zelda Williams et Julianne Hough en noir sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev avait passé une soirée avec Zelda Williams, Julianne Hough et Arielle Vandenberg. Sur Instagram, la star de The Vampire Diaries saison 6 s'affichait glamour vêtue de noir.

Nina Dobrev est une amie fidèle et est appréciée de toutes. Quand il faut retrouver ses BFF, la star de The Vampire Diaries saison 6 ne dit jamais non ! Sur Instagram, on en avait la preuve ! Se rappelant d'une soirée mémorable, la belle brune postait une photo où elle apparaissait en charmante compagnie. Attention les yeux, on avait droit à quatre jeunes femmes ravissantes sur un seul cliché. Ce n'est pas tous les jours le cas ! Mais alors, quelles étaient ses fashionistas aux côtés de notre chère Nina Dobrev déguisée en masque et en noir pour Halloween ? On pouvait donc retrouver sa grande copine Julianne Hough, Arielle Vandenberg et surtout la si belle Zelda Williams, la fille du tant regretté Robin Williams. C'était un quatuor ultra glamour qui se présentait sur Instagram.

Crédit : Julianne Hough
Crédit : Nina Dobrev

Bien loin de l'atmosphère d'Halloween comme lorsqu'elle dévoilait sa manucure sur Instagram, Nina Dobrev jouait ici la carte de l'élégance et de la finesse. Entourée de ses amies, l'interprète d'Elena Gilbert s'illustrait dans un total look noir. Bien qu'on ne voyait pas celui-ci dans sa totalité, il était certain que Nina Dobrev portait une robe ou une tunique chic. On pouvait se rattraper avec son beauty look à la hauteur de nos espérance. A l'époque, la belle brune arborait sa longue chevelure wavy embellie par un tie and dye blond. Sans oublier son maquillage très réussi qui la rendait irrésistible. Que pensez-vous de Nina Dobrev et de ses copines sur Instagram ?

À lire aussi
Tu as dû oublier que ces acteurs de séries se sont essayés au cinéma, et c'était pas jojo
À lire aussi
Nina Dobrev en mode dalmatien, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Golden Globes 2018 : Nina Dobrev, Nikki Reed.. Les plus beaux looks de l'after party
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev glamour avec Zelda Williams et Julianne Hough en noir sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible