S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev, Kat Graham et Candice Accola glam' pour The Vampire Diaries saison 6

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Elles sont enfin arrivées : les affiches promotionnelles de The Vampire Diaries saison 6. Nina Dobrev, Kat Graham et Candice Accola s'affichent plus sensuelles et glamour que jamais, découvrez !

Bonne nouvelle pour les fans de la série The Vampire Diaries ! La diffusion de la saison 6 sur la chaîne The CW approche à grands pas. Qui dit promotion dit affiches et elles sont enfin arrivées. Tout comme pour Hunger Games 3, il aura fallu attendre très longtemps pour avoir les premiers looks de nos personnages préférés. Mais fort heureusement, on a bien fait de patienter puisque ceux-ci sont très réussis ! Nina Dobrev, Kat Graham et Candice Accola nous en mettaient plein la vue sans compter sur les sexy boys de The Vampire Diaries saison 6. Entre Paul Wesley, Ian Somerhalder et Michael Malarkey, on était servies ! Steven R. McQueen, Zach Roerig, Matt Davis et Michael Trevino étaient également prêts à nous faire fondre. Cette saison 6 promet ! Nos héroïnes, de leur côté, se transformaient en femmes fatales et arboraient des robes qui les mettaient à leur avantage. Plus envoûtante que jamais, Nina Dobrev que l'on a pu voir avec Jessica Szohr s'illustrait dans une robe noire ajourée qui présentait un décolleté séduisant. Bien qu'on ne la voyait pas dans sa totalité, la pièce marquait bien la taille de l'interprète d'Elena Gilbert. S'en suivait ensuite un beauty look des plus glamour où la chevelure de Nina Dobrev semblait être au vent. Épatant !

Crédit : spoiler tv
Crédit : The CW
Crédit : spoiler tv
Crédit : The CW

Après Nina Dobrev, on tombait sous le charme de la lookée Kat Graham et de Candice Accola très radieuses sur les affiches promotionnelles de The Vampire Diaries saison 6. Les deux amies portaient deux tenues différentes mais sophistiquées. Elles n'avaient pas fait les choses à moitié pour la promotion de la saison 6 ! Si la belle blonde misait sur une longue robe bustier rose pâle, la sublime métisse optait pour une pièce dotée d'un décolleté vertigineux qui se décorait de lacets. Impressionnant ! Comme Elena Gilbert, Bonnie Bennett et Caroline Forbes n'étaient pas en reste. Alors les filles, on aime les posters pour The Vampire Diaries saison 6 ?

À lire aussi
Nina Dobrev au défilé Versus Versace à la Fashion Week de New York
À lire aussi
Nina Dobrev, Rihanna, Kat Graham et Phoebe Tonkin au défilé Versace Versus, battle de divas
À lire aussi
Selena Gomez vs Nina Dobrev et ses lentilles sur Instagram, qui porte le mieux les lunettes de soleil ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev, Kat Graham et Candice Accola glam' pour The Vampire Diaries saison 6
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible