S'inscrire
tracking
Maquillage

Nina Dobrev, Kim Kardashian, toutes fans d'EOS, les sticks à lèvres

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tout beau, tout rond, un nouveau stick à lèvres vient révolutionner le monde de la cosmétologie. Kim Kardashian et Nina Dobrev l'ont déjà adopté. Son nom ? Eos. meltyFashion vous en dit plus

Chez meltyFashion, nous adorons les nouveaux produits de beauté et nous gardons toujours un œil ouvert sur les dernières nouveautés pour vous en parler. Hier, on vous parlé de Alterna Haircare, la première CC Cream pour les cheveux, mais aujourd'hui place à Eos ! Ce tout nouveau stick à lèvres a déjà été adopté par de nombreuses stars comme Kim Kardashian, Nina Dobrev, mais aussi Kesha. Mais de quoi s'agit-il et pourquoi les stars s'affichent avec ?

Kim Kardashian et ses secrets de beauté nous avait bien caché le stick à lèvres Eos ! Ce stick à lèvres est un must les filles ! Non seulement il protège les lèvres, mais il n'est pas collant, s'applique facilement grâce à sa bille, est super design et contient une odeur très subtile. Vous pouvez appliquer ce baume sur les lèvres mais il est aussi parfait pour fixer des sourcils rebelles. Kim Kardashian en est fan et à même tweeter :" Regardez ce que je viens d'avoir ! Le baume EOS ! J'adore ! ". De par sa petite taille, le stick Eos peut être emporté partout. Pour 7€ vous pourrez même vous servir de ce stick pour hydrater vos cuticules et les zones les plus sèches de votre corps. Vous l'aurez compris, Eos c'est un baume multi tâche qu'il nous faut !

Les sticks Eos sont à croquer !
On fond pour le design des sticks Eos
Qu'ils sont beaux les sticks Eos !
Jennifer Love Hewitt est fan des sticks à lèvres Eos !
Nina Dobrev et Kayla Ewell sont fans des sticks à lèvres Eos !
Evan Rachel Wood est fan des sticks à lèvres Eos !
Kesha est fan des sticks à lèvres Eos !
À lire aussi
M.A.C offre de cosmétiques gratuits en échange de vos emballages vides
À lire aussi
5 cosmétiques bonne mine pour le printemps 2013
À lire aussi
Crèmes BB, CC et DD on vous explique la différence
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev, Kim Kardashian, toutes fans d'EOS, les sticks à lèvres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible