Nina Dobrev lookée avec Jessica Szohr et Kellan Lutz à NYC

par

De nouvelles photos de Nina Dobrev sont apparues. Il y a quelques semaines, la star de The Vampire faisait la fête avec Emma Miller, Kellan Lutz, Jessica Szohr et Jessica Stam à New York. Pour l'occasion, elle portait un top bleu. Focus !

En plus de son statut de star internationale, Nina Dobrev est une amie fidèle qui est toujours partante pour une virée en boîte et pour s'amuser comme un fofolle. Bon à savoir ! Avant de se rendre à Monaco et en France, l'héroïne de The Vampire Diaries saison 5 était à New York avec Jessica Szohr, Jessica Stam et Kellan Lutz pour fêter l'anniversaire d'Emma Miller pour le tournage de l'émission Made in Chelsea. Le mannequin est la star du programme et n'a pas hésité à inviter ses amis les plus proches. Pour l'occasion, Nina Dobrev lookée pour Let's Be Cops misait sur un look glamour et décontracté. Si Emma Miller enfilait sa plus belle robe nude et moulante, l'interprète d'Elena Gilbert portait un top bleu sans manches en satin qui s'accompagnait probablement d'un jean moulant. Elle l'accessoirisait ensuite avec son fidèle sac rouge.

Nina Dobrev lookée avec Jessica Szohr et Kellan Lutz à NYC - photo
Nina Dobrev lookée avec Jessica Szohr et Kellan Lutz à NYC - photo

Kellan Lutz, l'ex-star de Twilight, était en charmante compagnie, n'est-ce pas ? Jessica Szohr et Jessica Stam étaient aussi ravissantes que Nina Dobrev et Emma Miller. Sans le savoir, les deux BFF s'illustraient dans des tops blancs. La brune se glissait dans une blouse semi-transparente alors que la blonde enfilait un haut plutôt près du corps. Voici une bande de fashionistas qui ne se néglige jamais ! Quelle est votre tenue préférée ? Nina Dobrev, Emma Miller ou les deux Jessica ?

Crédit : Julianne Hough