S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev montre ses abdos et surfe en bikini sur Instagram à Bali

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il y a quelques jours, Nina Dobrev était à Bali pour ses vacances. Sur Instagram, elle nous dévoile aujourd'hui de nouvelles photos où elle apparaît en bikini. L'occasion de montrer sa belle silhouette athlétique !

Nina Dobrev chic avec Bryn Mooser a déjà bien commencé ses vacances. Entre Saint-Tropez, Monaco, la Suisse et la Chine, la star de The Vampire Diaries a eu l'occasion de découvrir de nouveaux paysages. La fashionista s'est même envolée pour l'Indonésie en posant ses bagages à Bali. Une vraie chanceuse ! Qui dit île paradisiaque dit mer, soleil et bikini ! Sur Instagram, la belle brune a partagé sur Instagram les photos de son séjour parfait. Ce sont ses followers qui devaient être contents ! Et pour cause, ils ont eu le plaisir d'observer Nina Dobrev en maillot de bain et pas que ! Très athlétique, l'actrice de 25 ans s'est adonnée à une activité fun et à sensations fortes : le surf ! Après Lea Michele, c'était donc au tour de l'interprète d'Elena Gilbert ! Pour affronter les vagues, Nina Dobrev a enfilé un bikini bleu imprimé. Le haut en forme triangle et le bas doté de ficelles épousaient à merveille la silhouette pulpeuse de la belle !

Crédit : Nina Dobrev
Crédit : Nina Dobrev
Crédit : Nina Dobrev

Nina Dobrev angélique à Pékin exposait ainsi son corps athlétique aux formes pulpeuses et ses abdos sur Instagram. Cheveux mouillés, la belle brune était pétillante et prenait la pose telle une petite capitaine sexy. La fashionista a raison d'en profiter car dans quelques semaines elle devra reprendre le chemin du travail et retourner aux États-Unis, sûrement à Atlanta, pour le tournage de la saison 6 de The Vampire Diaries. Alors les filles, on aime le bikini de Nina Dobrev ?

À lire aussi
Nina Dobrev vs Olivia Palermo au défilé Elie Saab, battle de fashionistas
À lire aussi
Nina Dobrev sur un vélo de bébé en slim noir sur Instagram
À lire aussi
Nina Dobrev chic avec sa mère et un chat sur Instagram, on aime quel beauty look ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev montre ses abdos et surfe en bikini sur Instagram à Bali
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible