S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev naturelle avec Jessica Szohr pour Lena Dunham et en lunettes sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, Nina Dobrev est apparue avec sa BFF Jessica Szohr sur Instagram. Premièrement lookée en lunettes, la star de The Vampire Diaries saison 6 était ensuite naturelle et fan du livre de Lena Dunham

Nina Dobrev, qui était naturelle avec Taissa Farmiga, a été très active sur Instagram cette semaine. La star de The Vampire Diaries saison 6 nous a bien gâtées et a posté plusieurs photos sur son compte officiel dont deux qui ont attiré notre attention. Accompagnée de sa BFF Jessica Szohr, la belle brune s'est dévoilée dans deux tenues et beauty looks différents. Nina Dobrev était tout d'abord de sortie avec celle-ci et quelques amies. Pour cette virée nocturne, la belle brune misait sur un look casual idéal pour affronter le froid et le vent d'Atlanta. Elle commençait sa tenue avec une veste en cuir doublée d'une fourrure blanche. Si elle ne voyait pas le reste de son ensemble, la redac' de meltyFashion ne passait pas à côté de sa pochette camel très chic. Nina Dobrev finalisait enfin sa tenue avec une paire de lunettes cat eyes ultra branchée.

Crédit : The CW
Crédit : Nina Dobrev
Crédit : Nina Dobrev
Crédit : Nina Dobrev

Dans un autre registre, Nina Dobrev apparaissait avec Jessica Szohr et une autre amie sur un canapé. Et ce n'était pas pour rien ! En effet, l'interprète d'Elena Gilbert montrait son excitation après avoir reçu le dernier livre de Lena Dunham, la créatrice et la star de la série Girls, intitulé "Not That Kind of Girl". Ici, la belle brune ne dévoilait qu'une partie de son maquillage. Vêtue d'une veste noire, Nina Dobrev donnait de la profondeur à regard de biche avec une touche de mascara et une ombre à paupières sombre. Toute fraîche ! On aime les photos de Nina Dobrev postées sur Instagram ?

À lire aussi
Nina Dobrev et Holland Roden à la soirée Michael Kors, qui est la plus glamour ?
À lire aussi
Nina Dobrev fan de ses lentilles vertes sur Instagram, son make-up girly
À lire aussi
Nina Dobrev naturelle avec Taissa Farmiga en décolleté et short sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev naturelle avec Jessica Szohr pour Lena Dunham et en lunettes sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible