Nina Dobrev naturelle avec Taissa Farmiga en décolleté et short sur Instagram

par
Nina Dobrev au festival ACL

Toujours durant le festival ACL, Nina Dobrev a retrouvé sa copine Taissa Farmiga sur Instagram. Toutes naturelles, les stars de The Vampire Diaries saison 6 et d'American Horror Story s'affichaient dans des looks casual. Focus !

Ce week-end se tenait le festival musical ACL à Austin. Très intéressée par les événements divertissants, la star de The Vampire Diaries saison 6 s'y est rendue deux fois. Le premier jour, Nina Dobrev se déhanchait avec Jessica Szohr en chapeau sur Instagram. La fashionista se glissait d'ailleurs dans un look autant confortable que branché. On avait déjà eu un aperçu de sa journée si attrayante et cool ! Et elle ne s'arrêtait pas là ... Pour faire encore plus la fête le lendemain, Nina Dobrev changeait de tenue (bien évidemment !) et mettait en avant ses atouts féminins. En plus de cela, l'interprète d'Elena Gilbert n'était plus en compagnie de sa BFF Jessica Szohr mais en celle de la jolie Taissa Farmiga, sa co-star dans The Final Girls et star dans American Horror Story. Nina Dobrev sait bien s'entourer sur Instagram, n'est-ce pas ?

Plus d'actu sur Nina DobrevNina Dobrev se déhanche avec Jessica Szohr en chapeau sur Instagram

Nina Dobrev naturelle avec Taissa Farmiga en décolleté et short sur Instagram - photo
Nina Dobrev naturelle avec Taissa Farmiga en décolleté et short sur Instagram - photo
Nina Dobrev naturelle avec Taissa Farmiga en décolleté et short sur Instagram - photo

Si elle était en slim noir au concert de Kings of Leon avec Julianne Hough, Nina Dobrev remplaçait celui-ci avec un micro short en jean légèrement destroy. Pour le haut, la fashionista s'habillait d'un top décolleté à fines bretelles flattant son buste. Elle s'affichait ainsi sexy casual avec une grande facilité ! N'oublions pas tout de même que Nina Dobrev était naturelle et n'était presque pas maquillée. Pour ne rien changer, sa beauté naturelle ressortait de plus belle, ce qui montre que la star de The Vampire Diaries saison 6 n'a besoin d'aucun artifice pour être au top et ravissante ! On aime la tenue de Nina Dobrev au festival ACL sur Instagram ?

Source : instagram - Crédit : Nina Dobrev