Nina Dobrev naturelle en skinny et blouse bleue à L.A

par

Nina Dobrev a été repérée dans les rues de Los Angeles vêtue d’un look casual. Lookée et naturelle, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries ne manquait pas de style

Cette semaine, Nina Dobrev était de sortie à Los Angeles pour une activité assez spéciale. Attendez-vous à être surprises ! Alors qu’elle faisait la fête avec Sophia Bush dernièrement, Nina Dobrev a décidé de jouer la fashionista casse-cou… Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries était en plein déménagement afin d’aider l’une de ses amies. SI elle aurait pu s’illustrer dans un look confortable composé d’un jogging notamment, Nina Dobrev préférait rester casual et stylée. Et pour cela, la belle brune optait tout d’abord pour une petite blouse bleue qui se montrait légère et fluide.

Pas de kimono à l’horizon pour Nina Dobrev ! Inutile de surcharger son look quand il est question de déménagement, n’est-ce pas ? Avec sa blouse bleue, l’ex-star de The Vampire Diaries se glissait dans un jean skinny noir qu’elle accessoirisait d’une paire de boots à talons signée Isabel Marant. Nina Dobrev n’oubliait pas de se munir de son petit sac Rebecca Minkoff. Cette tenue avait beau être casual, elle ne manquait pas du tout de style et était très efficace. Pour un déménagement, il faut avouer que Nina Dobrev se montrait vraiment branchée. On notera que l’actrice de 27 ans affichait sa beauté naturelle et laissait de côté sa trousse de maquillage. Bien joué !

Source : dailymail.com