S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev naturelle et chic avec Bryn Mooser sur Instagram

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev a partagé une photo throwback thursday sur Instagram. En compagnie de son ami Bryn Mooser, la belle de The Vampire Diaries apparaissait naturelle accessoirisée d'une paire de lunettes trendy. Zoom !

Nina Dobrev angélique en robe à Pékin est une grande spécialiste des happy selfies mais également des photos throwback thursday. Cette semaine, la star de The Vampire Diaries saison 5 nous a offert un cliché très fun et convivial. C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles photos de l'actrice qu'elles soient anciennes ou récentes. Ici, on était bien servies ! Sur ce TBT, Nina Dobrev était en compagnie de son ami, le réalisateur Bryn Mooser. Elle arborait un joli sourire embelli par une dentition parfaite et ultra white. Son teint, quant à lui, était rayonnant et ne présentait aucune imperfection. Quelle chanceuse ! Sa beauté naturelle était ainsi une nouvelle fois mise en avant. Que dire de plus ? On ne peut lui trouver aucun défaut ! Pour ce qui est de sa chevelure, Nina Dobrev l'avait détachée et avait légèrement ondulé les bouts. On adhère ! Bryn Mooser devait être heureux d'être aux côtés d'une si belle demoiselle.

Crédit : Nina Dobrev

En plus de son beauty look naturel et frais, Nina Dobrev adoptait un look citadin même si on ne l'apercevait pas dans sa totalité. Elle semblait s'habiller d'un trench-coat élégant, probablement celui qu'elle portait à Londres. Qui sait ? Mais le meilleur de sa tenue était sa paire de lunettes dont la monture se décorait d'un imprimé léopard. Quand Nina Dobrev joue les félines lookées, ça a le mérite d'être réussi. Ainsi, pour cet été 2014, on n'hésite pas à se procurer une paire de ce genre. Vous ne serez pas déçues ! Alors les filles, on aime le selfie de Nina Dobrev ?

À lire aussi
Nina Dobrev montre ses abdos et surfe en bikini sur Instagram à Bali
À lire aussi
Nina Dobrev star de la Fashion Week, plutôt robe blanche ou robe noire ?
À lire aussi
Nina Dobrev sur Instagram, plutôt chignon tressé ou chevelure volumineuse ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev naturelle et chic avec Bryn Mooser sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible