S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev naturelle pour The Vampire Diaries saison 6 sur Instagram en chapeau

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 22 juillet, Nina Dobrev était sur le tournage de The Vampire Diaries saison 6. Sur Instagram, la belle brune se dévoilait en mode selfie où elle portait un chapeau et un maquillage naturel. Zoom !

C'est reparti pour le tournage de The Vampire Diaries saison 6 ! Depuis la semaine dernière, Nina Dobrev a retrouvé ses chères co-stars dont Kat Graham, Ian Somerhalder, Candice Accola et Paul Wesley dont la belle brune lui a souhaité son anniversaire aujourd'hui. Que c'est mignon ! Ce 22 juillet, on la retrouvait donc sur Instagram en plein selfie avec une de ses amies sur son compte officiel. Entre deux-trois scènes de shoot, l'interprète d'Elena Gilbert a eu le temps de publier sa nouvelle photo si délirante. Elle est de plus en plus accro au réseau social et ce n'est pas pour nous déplaire. Fidèle à elle-même, Nina Dobrev a fait le show en faisant une grimace hilarante. Du Nina dans toute sa splendeur ! Dernièrement, la fashionista confiait qu'elle ne dormait pas assez pourtant elle apparaissait avec un teint éclatant et surtout naturel. En effet, la BFF de Kat Graham portait presque aucune trace de maquillage. Encore plus belle sans artifice !

Crédit : Comic Con
Crédit : Nina Dobrev

Nina Dobrev est connue pour sa beauté naturelle embellie par très peu de maquillage. Sur Instagram pour le tournage de The Vampire Diaries saison 6, on avait un bel aperçu ! L'actrice de 25 ans ne portait que du mascara pour donner de la profondeur à son regard. Pour sa fine bouche, rien de plus simple, la fashionista optait pour un baume à lèvres hydratant. Juste ce qu'il fallait ! Question look, on ne le déterminait pas (selfie oblige) mais fort heureusement on pouvait observer son chapeau couleur sable qui s'accordait parfaitement à son beauty look. Notons également une nouveauté (ou pas) sur la chevelure de Nina Dobrev. Celle-ci présentait une mèche assez rouge sur la partie droite, vous ne trouvez pas ? On attend vos réactions sur le selfie naturel de la belle Nina Dobrev !

À lire aussi
Comic Con 2014, Nina Dobrev ose les lentilles en jupe mauve, son make-up glam'
À lire aussi
Comic Con 2014, Nina Dobrev glamour en robe rayée avec Orlando Bloom 
À lire aussi
Comic Con 2014, Nina Dobrev et Kat Graham glam' et chic, battle de BFF
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev naturelle pour The Vampire Diaries saison 6 sur Instagram en chapeau
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible