S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Nina Dobrev ose les lentilles avec Chanel Iman sur Instagram, son selfie glam'

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev a dévoilé un joli selfie sur Instagram. Entourée de Chanel Iman et d'une amie, la star de The Vampire Diaries saison 6 osait les lentilles. Belle vampire, on aime ?

Nina Dobrev est bien de retour sur Instagram et nous le montre. Après avoir fait sensation au défilé Versus Versace à la Fashion Week avec Kat Graham et Phoebe Tonkin, la star de The Vampire Diaries saison 6 est plus qu'active. Il y a quelques jours, elle nous dévoilait son beauty look de défilé qu'on devait reproduire à tout prix pour aller en soirée ou à un cocktail. Aujourd'hui, la belle brune nous offre un selfie adorable. Nous sommes bien gâtées en ce moment, vous ne trouvez pas ? Sur cette nouvelle photo Instagram, Nina Dobrev était en charmante compagnie et s'affichait avec une de ses amies et avec... Chanel Iman ! Oui, oui, le monde d'Hollywood est très petit et les stars internationales ainsi que les mannequins se fréquentent beaucoup. Bon à savoir ! On peut dire que Nina Dobrev et la dulcinée d'Asap Rocky forment un joli duo à voir. On en redemande ! Ainsi pour ce selfie so fashion, l'interprète d'Elena Gilbert a ressorti ses lentilles qui la transformaient en poupée glamour.

Crédit : HollyworeTV
Crédit : Nina Dobrev

Nina Dobrev adore les lentilles de contact : ce n'est plus une surprise ! Rappelez-vous, la belle brune brillait sur le green carpet des Teen Choice Awards 2014 avec sa nouvelle lubie. Elle renouvelait l'expérience avec Chanel Iman et sa copine pour un selfie rempli de tendresse. On adore ! Nina Dobrev avec des yeux mi-gris mi-verts, on ne peut que valider. De plus, l'actrice de 25 ans adoptait un beauty look glamour et naturel où sa bouche se décorait d'un rose à lèvres très léger. Question chevelure, la BFF de Kat Graham semblait attacher celle-ci en une queue-de-cheval. Alors les filles, on aime les lentilles et le selfie de Nina Dobrev sur Instagram ?

À lire aussi
Nina Dobrev, Rihanna, Kat Graham et Phoebe Tonkin au défilé Versace Versus, battle de divas
À lire aussi
Nina Dobrev fan de ses lentilles vertes sur Instagram, son make-up girly
À lire aussi
Nina Dobrev stylée avec Jessica Szohr au concert de Kid Cudi sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Nina Dobrev ose les lentilles avec Chanel Iman sur Instagram, son selfie glam'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible